Comment faire votre jeu de vie propre

January 13

Comment faire votre jeu de vie propre


Avec le développement de plusieurs plates-formes de jeu-faire, la conception de jeu amateur est devenu de plus en plus accessible aux personnes sans formation en sciences informatiques. Il est maintenant possible de faire des jeux de tous les genres, allant de combattants arcade à platformers, jeux de rôle et des simulateurs de vie. Bien qu'il n'y ait pas de services publics conçus spécifiquement pour le développement de simulateurs de vie comme "Les Sims" ou "Kudos," d'autres moteurs peuvent être personnalisés à cet effet. Trois en particulier sont: RPG Maker XP, Adventure Game Studio et informer.

Instructions

Sélectionnez un moteur

1 Téléchargez et installez RPG Maker XP si vous voulez créer un jeu hautement personnalisable avec des graphismes lumineux. Bien qu'il soit prévu pour le développement de jeux de rôle, vous pouvez facilement modifier pour créer une simulation de vie. Ceci peut être accompli à la fois par le biais d'un système fondé sur des événements-facile à utiliser ou à travers un éditeur de script qui vous permet de plonger directement dans le code du jeu et de faire des choses qui sont par ailleurs impossible. RPG Maker XP est basé sur Ruby, un langage de programmation open-source. RPG Maker XP coûte actuellement 29,99 $.

2 Téléchargez et installez Adventure Game Studio si vous êtes à la recherche pour créer un jeu avec sprites en mode plein écran et une interface de style aventure, similaire à des jeux classiques tels que "Quest for Glory" ou "Monkey Island." Comme avec RPG Maker XP, Adventure Game Studio peut être facilement personnalisé pour créer une simulation de vie. Si le temps est passé sur le jeu, il sera également regarder beaucoup mieux, comme arrière-plan des portraits et des sprites entièrement animés sont disponibles. Ce moteur est libre et a une grande communauté soutenant. L'inconvénient est que ces jeux prennent beaucoup d'heures de travail pour produire, et ils sont rarement un effort unique personne. Plusieurs des meilleurs jeux construits avec cette plate-forme se vanter des équipes de plus de 30 personnes, y compris les écrivains, les artistes et les testeurs de bugs.

3 Téléchargez et installez Informez si vous souhaitez développer une vie simulateur purement basé sur du texte, comme le classique «Alter Ego». Parce que les graphiques et la musique ne sont pas pris en charge par Inform, un seul développeur est généralement suffisant pour créer un produit poli. De plus, Inform jeux ont lentement valu un statut littéraire mineur, et tandis que d'autres jeux pourraient ne pas être pris au sérieux en dehors de la communauté des joueurs, des jeux Informer parfois obtenir l'attention des universitaires et critique sérieuse. Périodiquement, les auteurs respectés vont publier un jeu Informer, tels que la science-fiction écrivain Aaron A. Reed "Blue Lacuna." Si vous voulez que votre simulation de vie pour inclure le commentaire social grave, Informer pourrait être la bonne plate-forme pour elle.

4 Apprendre un langage de programmation tel que Java ou Flash. Bien que cela nécessite un grand investissement de l'étude initiale, il vous donnera le plus de liberté lors de l'élaboration de votre jeu.

Développer le jeu

5 Familiarisez-vous avec votre moteur choisi. Chacun des moteurs énumérés ci-dessus a une forte communauté en ligne avec des tutoriels amples et des forums actifs. Si vous avez des questions, à libérer pour demander à d'autres utilisateurs. Non seulement cela vous aider à apprendre à faire de votre jeu, il permettra de développer votre présence en ligne. Ceci est particulièrement important si vous prévoyez un jeu avec Adventure Game Studio, que vous aurez besoin d'une équipe d'autres pour aider pendant la production.

6 Développer votre équipe. Bien que vous ne serez pas besoin d'une équipe avec Informer, les autres moteurs en bénéficieront. Poster une description de votre simulation de vie sur le forum du moteur et de dire ce que vous cherchez dans votre équipe. En contrepartie de leur travail, les contributeurs demandent souvent une mesure de contrôle créatif. Soyez prêt à les laisser ajouter leurs propres idées pour la conception du jeu.

7 Créer le jeu. Même si vous avez une grande équipe, attendez-vous le fardeau de tomber sur vos épaules. Poussez-vous de faire des progrès marqués chaque semaine. les versions bêta de sortie régulièrement pour votre équipe et pour le grand public. Cela montrera que le projet est actif, et il donnera aux joueurs l'occasion de fournir des commentaires, ce qui permettra d'enrichir votre conception et aide les mauvaises herbes sur les insectes. Attendez-vous à perdre aussi des membres de votre équipe, surtout si votre projet prend plusieurs années à se développer. recruter activement de nouveaux membres. Une fois que vous voyez la fin en vue, fixer un délai ferme et poussez-vous et votre équipe difficile à répondre. Enfin, relâchez votre jeu.