Que Déplace-t Mudkip savoir sur "Pokemon: Explorateurs du Temps»?

January 16

Mudkip est l'un des Pokémon de départ potentiels qui peuvent être utilisés dans "Pokemon: Explorateurs du Temps." Le Mudkip peut devenir un puissant Pokemon et a la capacité d'apprendre 12 se déplace différentes. Mudkip est un type d'eau, de boue poisson Pokemon qui peut prendre Pokemon qui sont beaucoup plus gros que lui. Il est souvent une créature tenace et a été décrit à la fois comme une éruption cutanée et un solitaire.

niveau réduit

Quand un écoutilles mudkip, il connaît deux mouvements: Tackle et Growl. Comme il se livre à des combats et des gains d'expérience, il peut apprendre de nouveaux mouvements. Au niveau six, il peut apprendre la boue Slap. Au niveau dix, il apprend Water Gun. Niveau 15 apporte Bide, et le niveau 19 conduit à la prospective. Bien que ce serait bien pour le Mudkip pour être en mesure d'apprendre tous les mouvements, il est limité à savoir que quatre à la fois. En général, le niveau plus élevé que le mouvement est, plus les dommages qu'elle inflige sur un adversaire. Bide est l'exception ici; il rend le ralenti Pokemon pour deux tours, puis inflige le double du dommage que le Pokemon a subi au cours des deux tours de ralenti.

Niveau 20-30

Quand un Mudkip atteint le niveau 24, il peut apprendre Mud Sport. Ce mouvement défensif réduit toutes les attaques électriques de 50 pour cent pour la durée du combat. Au niveau 28, le Mudkip peut apprendre Take Down. Ceci est un mouvement très fort qui frappe 85 pour cent du temps, mais il est livré avec un inconvénient: il provoque des dommages collatéraux de 25 pour cent à l'Mudkip.

Niveau 30-40

Comme l'avance Mudkip, il peut apprendre Whirlpool au niveau 33 et protéger au niveau 37. Whirlpool utilisé pour être un mouvement de spécialité en raison de la quantité de dommages qu'il peut infliger, et il est un bon mouvement d'attaque pour un Mudkip avancé. Protéger, d'autre part, est-ce que cela: il protège le Pokémon de tout dommage qu'il aurait pu recevoir des attaques au cours du cycle dans lequel il est utilisé. Il se désintègre à un taux de 50 pour cent à chaque tour successif.

Niveau 40 à 50

Les plus fortes se déplace au niveau qu'un Mudkip peut apprendre sont le niveau 42 pompe Hydro et le niveau 46 Endeavor. Pump Hydro est ce que son nom l'indique: une énorme attaque de l'eau à haute pression qui inflige une énorme quantité de dommages - jusqu'à 120 points. Endeavor est une démarche intéressante qui est destiné à être utilisé contre des adversaires qui ont des points de vie nettement plus élevés que la Mudkip. Il apporte les points de vie de l'adversaire pour le même numéro que le Mudkip de, créant un match plus encore.