Comment puis-je monter sur la tour dans la séquence 07 dans «Creed 2 Assassin?"

October 10

"Creed 2 Assassin" dispose d'un grand nombre de grimper et de se faufiler autour, mais certaines régions ne seront pas accessibles jusqu'à ce que vous apprenez la capacité "Climb Jump". Cela augmente votre saut vertical et cette compétence est enseigné juste avant une certaine mission dans la séquence 07 qui vous oblige à monter une grande tour. Grâce à cette capacité vous atteindre le sommet de la tour, bien avant l'expiration du délai de cinq minutes.

Instructions

1 Commencez la mission dans la septième séquence appelée "Par Leaps and Bounds." Vous avez cinq minutes pour grimper au sommet d'une tour. Sautez sur la première poignée grise à la base de la plus petite tour, qui est l'endroit où vous commencez la mission.

2 Utilisez la capacité Climb Aller à sauter vers le haut et atteindre la prochaine poignée grise. Utilisez à nouveau la capacité de saut de montée pour atteindre un rebord.

3 Shimmy vers la droite le long de la corniche jusqu'à ce que vous voyez un patch brisé de mur au-dessus de vous. Grimpez sur les briques cassées, puis devant la grande fenêtre circulaire. Utilisez le Climb Jump lorsque vous ne pouvez pas monter plus longtemps pour atteindre le toit.

4 Exécutez l'ouest le long du toit et sauter vers le sud sur la base de la grande tour qui est le but de cette mission. Utilisez le Climb Jump trois fois d'affilée pour atteindre une autre corniche. Shimmy vers la droite le long de la corniche et monter normalement pour atteindre le sommet de la tour.

5 Rendez-vous dans le cercle blanc scintillant au sommet de la tour. Synchroniser le point de vue si vous ne l'avez pas déjà fait. Pousser vers l'avant de sauter hors du point de vue en toute sécurité vers le bas à un tas de foin au niveau du sol. Parlez-en à Rosa pour mettre fin à la mission.