Instructions faciles pour jeux de cartes

April 29

Parmi les nombreux types différents de jeux de cartes, plus de quelques-uns d'entre eux ont des règles très complexes qui peuvent transformer les gens hors de les jouer. Cependant, il y a des jeux de cartes avec des règles très simples que chacun peut suivre, et d'autres jeux peuvent avoir leurs règles simplifiées à l'essentiel pour les rendre plus fun.

Aller pêcher

Les joueurs reçoivent cinq cartes chacun (sept s'il n'y a que deux joueurs). La plate-forme restante est placée face vers le bas au milieu. A leur tour, les joueurs demander à un autre joueur s'ils ont une carte d'une valeur spécifique. Si le joueur a demandé a ce type de carte, le joueur donne cette carte au joueur demandé. Le tour du joueur demandé continue jusqu'à ce qu'un joueur demande n'a pas la carte a demandé; dans ce cas, le joueur pioche une carte à partir du pont et se termine le tour. L'objet peut être soit d'assembler les paires de cartes ou "livres" (tous les quatre d'un genre). Un joueur qui assemble une paire / livre endroits combo bas en face d'eux. Le jeu continue jusqu'à ce qu'un joueur n'a plus de cartes ou de la pioche est épuisée; celui qui a le plus de paires / livres à ce moment victoires.

Vieille fille

Une carte dans le jeu est désigné «vieille fille» de la plate-forme (un seul Joker peut travailler, ou on pourrait supprimer tous, mais une reine de la plate-forme). L'ensemble de la plate-forme est traitée à tous les joueurs. Les joueurs peuvent alors supprimer toutes les paires de cartes de leurs mains. Sur un tour, un joueur pioche une carte d'une autre main des joueurs. Si cette forme de carte d'une paire, le joueur se défausse de cette paire de la main. Le jeu continue jusqu'à ce que toutes les cartes ont été rejetées, sauf la vieille fille; celui qui a cette carte est le perdant.

Guerre

Deux joueurs sont traités tout le pont entre les deux (ce qui signifie chacun obtient 26 cartes au début). Chaque fixe leur jeu de cartes face cachée devant eux. Chaque joueur prend la carte du dessus de leur plate-forme et la pose face visible sur la table en même temps. Celui qui a la valeur la plus élevée reçoit deux cartes et les met au fond de leur plate-forme. (L'as est faible dans ce jeu). Si les cartes cravate, les joueurs continuent de cartes de dessin jusqu'à ce que l'on a une plus grande valeur; ce joueur gagne toutes les cartes en jeu. Le jeu se poursuit jusqu'à ce qu'une personne a gagné en prenant possession de toutes les cartes. (Si elle est connue pour les deux joueurs que l'on a tous les rois, ce joueur a essentiellement gagné le jeu, car il sera impossible pour le joueur à perdre.)

crazy Eights

Les joueurs reçoivent cinq cartes chacun. La carte de la pioche restante est placée face visible à côté du pont. A leur tour, les joueurs doivent placer une carte de même valeur ou costume sur le dessus de la carte face vers le haut. Si le ne peut pas jouer une carte, ils doivent piocher une carte à partir du pont et continuer à tirer jusqu'à ce qu'ils obtiennent une carte qu'ils peuvent jouer. Eights peuvent être lus sur toutes les cartes; quand huit est joué, le joueur suivant doit jouer une carte de la même couleur que les huit. Le gagnant est le premier à se débarrasser de toutes les cartes en main.

Poker

Les joueurs reçoivent cinq cartes chacun. Dans un jeu "Draw Poker", les joueurs peuvent remplacer un certain nombre de leurs cartes avec de nouvelles depuis le pont. Le but est de rassembler la meilleure combinaison possible de cartes. Les combinaisons du meilleur au moins sont: Quinte flush (cinq cartes de la même couleur dans l'ordre numérique), quatre d'une sorte, maison pleine (trois d'une sorte avec une paire), flush (cinq cartes de la même couleur), droite (cinq cartes dans l'ordre numérique), trois d'une sorte, deux paires et une paire. Pour les paris, tout joueur place dans une petite "ante" avant le tirage. Le joueur à la gauche du croupier fait alors un pari d'ouverture. Les autres joueurs choisissent de «voir» (mis en argent égal au pari), "raise" (augmenter la mise) ou «pli» (ne parierais pas, éliminant ainsi leur chance de gagner).

Blackjack

Les joueurs reçoivent chacun deux cartes au début. L'objet est d'assembler une combinaison plus proche de 21 sans le dépasser. Aces peut valoir un ou 11 au choix, crics, reines du joueur et rois valent 10 et tous les autres valent leur valeur numérique. Sur leur tour, les joueurs choisissent de "hit" (prendre une autre carte) ou "stand" (fin de leur tour et jouer les cartes qu'ils ont) Les joueurs peuvent frapper aussi souvent qu'ils le veulent, mais s'ils vont plus de 21 ans, ils "bust" et sont hors du jeu. Si le croupier fait partie du jeu, le croupier conserve une carte face vers le bas et attend que toutes les autres à jouer avant de se retourner la face de la carte et le choix de frapper ou de se tenir debout.