Utilise pour le Wii Zapper

April 27

Le Wii Zapper est un accessoire pour la console Nintendo Wii qui est conçu pour être utilisé avec des jeux de tir. Il est pas réellement un contrôleur distinct, mais plutôt un support pour la télécommande Wii et le Nunchuk. Le Wii Zapper détient ces deux contrôleurs ensemble pour former un contrôleur plus grande qui est utilisé comme une arme à feu.

"Crossbow Training de Link"

"Crossbow Training de Link" est le jeu qui vient emballé avec le Wii Zapper. Le jeu est une série de mini-jeux fixés dans le même monde que "The Legend of Zelda: Twilight Princess." Il y a trois modes de jeu différents qui utilisent le Wii Zapper. les niveaux de prise de vue cible exigent seulement le joueur à frapper des cibles à travers le niveau. Tout mouvement est contrôlé par le jeu plutôt que le joueur. niveaux Defender ont le joueur reste immobile, mais lui permettent de viser dans une direction quelconque. Le but est de défendre la position de départ des groupes d'ennemis avançant. les niveaux de Ranger permettent au joueur de contrôler le mouvement à l'aide du stick analogique sur le contrôleur Nunchuk attaché à la Wii Zapper. Le but est de vaincre tous les ennemis dans la zone.

"Resident Evil"

Deux jeux "Resident Evil", "Resident Evil: The Umbrella Chronicles" et "Resident Evil: The Darkside Chronicles," utiliser l'accessoire Wii Zapper. Ces deux jeux sont les tireurs de chemin de fer, où les mouvements du joueur est contrôlé par le jeu, alors que le joueur se concentre uniquement sur le but. Les deux jeux proposent de nouveaux contenus, mais se concentrent principalement sur le terrain de jeux précédents de la série. "Resident Evil: The Umbrella Chronicles" raconte les événements de "Resident Evil Zero", "Resident Evil" et "Resident Evil 3: Nemesis". "Resident Evil: The Darkside Chronicles" raconte les événements de "Resident Evil 2" et "Resident Evil Code: Veronica."

"Dead Space: Extraction"

"Dead Space: Extraction" est un prequel à l'original "Dead Space". Il est avant tout un jeu de tir sur rail. éléments d'horreur de survie, tels que des munitions limitées, la conception de l'ennemi sur la base d'horreur et de nombreuses attaques inattendues, sont encore conservés. L'approche «viser les membres" au combat est également retenu du jeu original. Les Necromorphs, qui forment la majorité des personnages ennemis, sont presque invulnérable. Tir hors bras et les jambes pour les immobiliser est la seule méthode pratique, le joueur doit faire face à ces ennemis.

"Appel du devoir"

"Call of Duty 4: Modern Warfare - Reflex Edition" et "Call of Duty: World at War" les deux utilisent le Wii Zapper. "Call of Duty 4: Modern Warfare - Reflex Edition" est un jeu militaire situé dans un cadre proche avenir, et se concentre sur un conflit au Moyen-Orient et une guerre civile en Russie. "Call of Duty: World at War" se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale. Les deux jeux diffèrent du même jeu sur d'autres plates-formes de jeux, qui sont développés pour être standards first-person shooters. Au lieu de cela les versions Wii utilisent le Wii Zapper pour créer des jeux plus semblables à arcade tireurs lumière-gun.