Aide Avec le Globe Magic jeu

March 1

Un jeune garçon nommé Jacob découvre un globe de neige qui le transporte dans un monde mystérieux dans le point-and-click jeu "The Magic Globe." Comme Jacob, vous êtes chargé de trouver des rouages ​​qui sont utilisés pour alimenter le ventilateur de la neige qui crée la neige dans le monde entier. "The Magic Globe" dispose de quatre niveaux, avec un rouage principal caché dans chaque, mais il y a 10 dents à trouver. Cliquez sur chaque objet et d'interagir avec tous les gens que vous rencontrez pour trouver tous les rouages.

Instructions

Les chutes congelés

1 Cliquez sur le pêcheur pour lui faire pêcher un bocal vide sur le trou de glace. Cliquez sur lui une seconde fois - il va attraper un poisson et le jeter dans son pot, laissant tomber la canne à pêche.

2 Cliquez sur la canne à pêche et le pot vide. Cliquez sur les lucioles pour les attraper dans le bocal.

3 Cliquez sur le pêcheur une troisième fois et il va pêcher un rouage hors de l'eau.

4 Cliquez sur le pignon gelé dans le bloc de glace pour faire fondre la glace avec le pot de lucioles et de recueillir la dent.

La Place du Marché

5 Cliquez d'abord sur le jouet éléphant liquidation, le jouet de la souris, sur le stand sur le droit de recevoir un rouage.

6 Cliquez sur la poignée rouge près de la fontaine pour rendre l'eau du poisson pousse hors de sa bouche, la formation d'une étape de la glace.

7 Cliquez sur le bas de Noël sur le stand sur la gauche. Cliquez sur la montagne sur le côté gauche de l'écran pour accrocher le bas. Cliquer sur la poignée de la fontaine rouge afin de créer une deuxième étape.

8 Cliquez sur l'arbre biscuits de Noël sur le stand sur la gauche, et le placer à côté du stockage. Cliquer sur la poignée de la fontaine pour former une troisième étape de glace. Cliquez sur chaque étape à son tour de monter.

9 Cliquez sur la porte rouge au-dessus de votre tête; puis cliquez sur l'oiseau pour récupérer un rouage de son nid. Cliquez sur la roue dentée finale au sommet de la montagne.

Le Navire marchand d'épices

dix Cliquez sur la femme, qui va demander Jacob pour l'aider à fixer le moteur d'horlogerie de son navire. Cliquez sur le hublot pour obtenir aux commandes du navire.

11 Cliquez sur les première, deuxième, quatrième et troisième leviers, dans cet ordre, pour ouvrir une trappe pour la femme d'aller sous le pont.

12 Cliquez sur la case "Fragile" à côté de la femme - elle va le pousser hors du chemin, révélant un autre levier.

13 Cliquez sur le levier à côté de Jacob, puis le levier à côté de la femme, pour élever la plate-forme de Jacob et d'obtenir un rouage.

14 Cliquez sur les deuxième, quatrième, premier et troisième leviers dans la salle de contrôle pour obtenir le rouage qui obstruait le moteur du navire. Cliquez sur le tapis volant.

La forêt enchantée

15 Cliquez sur les cinq fleurs devant la porte de la maison. Cliquez sur la porte pour parler au gnome, qui demande à Jacob de chercher ses rennes.

16 Cliquez sur le poteau de clôture de droite. Cliquez sur deuxième, quatrième, premier et troisième baies sur la maison du gnome, dans cet ordre - toutes les baies s'allument et montrer l'emplacement du renne perdu.

17 Cliquez sur les vignes entre les arbres. Cliquez sur la fleur sur le droit de survoler le ruisseau. Cliquez sur les trois fleurs sur la gauche pour recevoir un rouage.

18 Cliquez sur les cinq petites créatures pour les former dans une tour. Cliquez sur la branche d'arbre dans le coin supérieur gauche de l'écran pour faire Jacob grimper la tour et de recevoir un autre rouage.

19 Cliquez sur la fleur de Jacob pour voler en arrière à travers le ruisseau, frapper lâche une autre fleur qui porte le gnome du renne. Recevoir la dent finale comme une récompense.