Comment jouer le jeu de cartes et vers le bas de la rivière

October 16

Up and Down the River est probablement l'un des jeux de cartes les plus addictifs autour, car il y a toujours un atout différent, un nombre différent de cartes dans votre main et toujours différente vis-over à chaque tour. Une fois que vous obtenez une poignée sur les règles, Up and Down la rivière est assez simple et plutôt amusant, surtout si vous avez sept joueurs.

Instructions

1 Créer une feuille de pointage en numérotant la quantité de tours que vous et vos adversaires joueront pour monter et descendre la rivière. Quatre joueurs vont jouer un total de 22 mains, cinq joueurs vont jouer un total de 20 mains, six joueurs vont jouer un total de 16 mains et sept joueurs vont jouer un total de 14 mains. Dans le cas de quatre joueurs, vous devez marquer une colonne le long du côté gauche du papier 1-11 puis 11-1.

2 Déterminer le joueur qui commencera comme le premier distributeur en traitant des cartes. La première personne à traiter un Jack débutera.

3 Traiter les cartes. Après mélanger les cartes, traiter les cartes en fonction de ce tour, vous êtes actuellement sur. Lorsque, dans le premier tour, vous traitez chaque joueur une seule carte. Au second tour, chaque joueur recevra deux cartes. Au troisième tour, chaque joueur recevra trois cartes. Le nombre de cartes pour chaque tour va continuer à augmenter jusqu'à ce que vous êtes tout le chemin jusqu'à la rivière (maximum étant 11 pour quatre joueurs, 10 pour cinq joueurs, 8 pour six joueurs et 7 pour sept joueurs). Une fois en place, le nombre de cartes pour chaque tour va diminuer jusqu'à ce que vous êtes tout le long de la rivière.

4 Retournez atout. Après les cartes pour ce tour particulier ont été traitées, le concessionnaire mettra les cartes restantes sur le côté et puis retournez sur la carte du dessus. Cette carte agira comme atout pour ce tour.

5 Pariez sur votre main. Une fois l'atout a été décidé, jetez un oeil à votre main et miser le nombre de tours que vous croyez que vous pouvez prendre au cours de cette ronde. Vous devez prendre précisément le nombre de tours que vous pariez, pas plus ou moins. Il y a précisément le nombre de tours pour chaque tour comme il y a des cartes dans votre main. Si vous avez cinq cartes dans votre main, il y aura cinq tours. Parmi les cinq tours, combien d'entre eux ne vous croyez que vous pouvez prendre?

6 Notez tous les trucs sur la feuille de pointage. Comme les joueurs parient le nombre de tours qu'ils auront dans la ronde, le gardien de score indiquer sur la feuille de pointage sous le nom de chaque joueur.

7 Jouer votre main. Le joueur à la gauche du donneur commence. Il est à lui, et son pari de trucs, comment qu'il aimerait mener. Nul ne peut conduire l'emporter dans un tour jusqu'à ce qu'il soit cassé ou ceux qui sont les seules cartes restantes dans sa main. En outre, vous devez suivre. Si un coeur est dirigé, vous devez jouer un coeur de votre main. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez jeter l'emporter ou se débarrasser.

8 Prenez vos astuces. Après tout le monde a posé une carte, le joueur avec la plus haute carte ou la plus haute carte maîtresse prend le tour et le place devant lui. Pose des tours en face de vous est un bon moyen de suivre le nombre de tours que vous avez prises pour la main.

9 Tally le score. Après que toutes les cartes ont été jouées pour le tour, chaque joueur va indiquer si elles ont soit obtenu leurs astuces ou éclaté. Pour les personnes qui ont obtenu leurs tours, ils recevront un "1" devant leur offre. Cela signifie que si quelqu'un parie 1 tour et ils ont réussi à obtenir exactement 1 astuce, ils recevraient 11 points pour la ronde. Si un joueur enchère 0 tours (ce qui signifie qu'il croit qu'il ne prendra pas de trucs dans ce tour) et il a pris 0 tours, il recevrait 10 points. La même chose peut être dite pour tous les autres paris-2 tours = 12 points, 3 tours = 13 points, 4 tours = 14 points et plus. Si un joueur n'a pas pu prendre le bon nombre de tours, ils reçoivent des points zéro pour le tour.

dix Rassemblez les cartes et de les transmettre au concessionnaire le plus proche. Le jeu se poursuit autour de la table, que ce soit le traitement plus ou moins de cartes, dans le sens horaire suivant les mêmes règles déjà décrites comme vous allez le long de la rivière.

11 Gagnez le jeu de Up and Down la rivière en terminant avec le plus de points.

Conseils et avertissements

  • Vissez le concessionnaire-ce est une variation sur le jeu de Up and Down the River, où la somme de tous les trucs pari ne peut pas égaler le nombre de tours disponibles. Si vous avez cinq cartes dans votre main, il y a 5 astuces disponibles pour ce tour. Après tout le monde a parié le nombre de tours qu'ils prennent chacun, la somme ne peut pas égale 5. Il doit être supérieur ou inférieur. Parfois, le concessionnaire aura une offre plus ou moins de tours que sa main peut effectivement prendre, d'où le nom de la variation.