Comment faire pour obtenir tous les Compagnons dans "Fallout: New Vegas" sur PS3

June 5

Comment faire pour obtenir tous les Compagnons dans "Fallout: New Vegas" sur PS3


Que ce soit un chien robotique ou un assassin super-mutant, le monde ouvert de "Fallout: New Vegas" dispose d'un grand nombre de compagnons pour le personnage du joueur. Les joueurs peuvent obtenir des compagnons en leur parlant dans des endroits spécifiques et de choisir les options de dialogue appropriées. Compagnons peuvent être mis à jour en remplissant une quête spécifique à caractère. Un seul compagnon humanoïde et un compagnon robotique peuvent accompagner le joueur à un moment donné.

Instructions

1 Obtenez "Craig Boone,« un ancien tireur d'élite en se rendant à la ville de "Novac." Boone se trouve au sommet de l'immeuble de dinosaure dans la nuit. Boone vous donnera la quête "One For My Baby" pour savoir qui était responsable de la vente de sa femme en esclavage. Entrez le "Dino Deelite" et prendre le «acte de vente» du sol à l'abri derrière la réception. Parlez-en à Jeannie May Crawford et la guider vers la zone immédiatement devant le dinosaure le soir. Boone va la tuer. Après avoir terminé la quête, vous pouvez demander à Boone de venir avec vous.

2 Get "Arcade Gannon" en lui parlant dans le Mormon Fort Old dans Freeside. Si le joueur a une grande réputation avec les adeptes de la faction Apocalypse, a terminé la quête "High Times", a une compétence de la parole de 75 ou a trois points ou moins renseignement, les options de dialogue de Gannon contiendra une sélection pour lui de vous suivre .

3 Get "Lily," le mutant nightkin, en accomplissant la quête "Guess Who I Saw Today" donnée par le docteur Henry en Jacobstown. Pour commencer la quête, parlez à Henry et il vous sera demandé d'enquêter sur Nightstalkers invisibles. Vous pouvez parler à Lily immédiatement après avoir accepté la quête et elle vous accompagnera. Entrez Charleston Cave et passez à travers jusqu'à ce que vous trouverez le corps d'un nightkin; examiner le corps et vous serez invité à revenir à Henry. Lily sera disponible comme un compagnon à temps plein après la quête.

4 Get "Raul Alfonso Tejada," une goule, en accomplissant la quête "Crazy, Crazy, Crazy" donnée par Neil dans sa cabane à l'est de Sloan. La quête vous envoie à la Montagne Noire pour faire face à un mutant super-nommée Tabitha. Au cours de la mission, le joueur aura la possibilité de libérer Raul de sa captivité, lui permettant de devenir un compagnon.

5 Get "Veronica Santangelo" en lui parlant dans 188 Trading Post. Vous avez seulement besoin d'être gentil avec elle et parler gentiment de la Confrérie de l'Acier pour elle d'offrir à vous rejoindre.

6 Get "Sharon Cassidy" pour vous joindre en accomplissant la quête "Vous pouvez compter sur moi" donnée par Alice McLafferty au Crimson Caravan. Vous allez finir par être invité à racheter l'entreprise caravane Cassidy. Prouvez-lui à l'aide d'un troc ou de la parole habileté de 50 ou plus. Après elle vend son entreprise, le joueur peut lui demander de devenir son compagnon.

7 Get "ED-E," un eyebot, en réparant le robot dans le bâtiment Mojave Express à Primm. Pour réparer le robot, le joueur a besoin d'une compétence de réparation de 65 ans ou une compétence de réparation de 35 et une compétence scientifique de 55. Le joueur devra également recueillir trois ferraille, deux modules de capteurs et une électronique de ferraille.

8 Obtenez "Rex", un robot allemand Shepard dans la ville de Freeside en parlant de «The King». Demandez «A propos de Rex» et offrir pour aider à résoudre Rex. Le joueur sera donné la quête "Nothin 'Mais Hound Dog." Voyage au Mormon Fort Vieux et parler à Julie Farkas. Elle vous dira que Rex peut être réparé. Retour à "The King" et de prendre Rex au docteur Henry en Jacobstown. Vous aurez alors besoin de chercher un nouveau cerveau pour Rex. Vous aurez trois options. Obtenir un, puis revenir à Jacobstown avoir la greffe de cerveau effectué. Après la quête, vous aurez la possibilité d'apporter Rex avec vous.

Conseils et avertissements

  • Vous ne pouvez avoir qu'un compagnon humain et un compagnon robotique avec vous à un moment donné. Vous pouvez envoyer des compagnons à votre maison sûre en leur parlant et en sélectionnant l'option appropriée.