Qu'est-ce que les pièces d'échecs Do?

May 19

Qu'est-ce que les pièces d'échecs Do?


Chess peut être le plus vieux jeu existant de guerre et de stratégie. Chaque joueur est fourni avec 16 pièces, dont huit sont des «pions», qui ont une mobilité et une puissance limitée. Les dessins reste de suivi mis au point en Europe, à la suite des croisades: Il y a deux tours du château, deux chevaliers à cheval et deux évêques à côté du roi et la reine. Leurs mouvements sont curieux et jeu d'influence jouent considérablement.

Le Chess Board

Echecs et vérificateurs partagent le même plateau de jeu, huit carrés de large et huit carrés de profondeur, de couleurs alternées. Les morceaux sont mis en place sur les côtés opposés du bateau, sur les deux rangs de carrés les plus proches des bords de la planche. Les couleurs alternées des carrés ont peu d'influence sur les pièces individuelles.

Pions

Dans les échecs, les morceaux représentent «chair à canon», la main-d'œuvre brute, le soldat défendre le château, la gentry, le clergé et la royauté de l'échiquier, le roi et la reine. Le soldat est uniquement autorisé à se déplacer en ligne droite, un carré à la fois, à quelques exceptions près.

Dans le mouvement d'ouverture de chaque côté, chaque adversaire peut déplacer un pion de deux cases en ligne droite. Ceci est le plus grand saut du pion, habituellement prises pour sécuriser les quatre carrés au centre de la planche.

Comme d'échecs est un jeu de guerre, dans le but de capturer les pièces de la partie adverse. Le pion a deux mouvements spécifiques avec lesquels pour éliminer une pièce adverse: un mouvement d'une case vers l'avant et un carré sur le côté, sur une case occupée par un adversaire, déplaçant l'adversaire, le pion dernièrement face en diagonale, les coins de leurs places respectives touchant.

L'autre mouvement pour éliminer un pion adverse est d'être sur le quatrième rang de la carte, quand un pion diagonalement opposé refuse de capturer le pion au quatrième rang. A cette époque, le pion au quatrième rang avance d'un espace et sur le côté d'un espace, directement derrière le pion ennemi et éliminer.

Chevaliers et Rooks

Les chevaliers commencent leur voyage à travers l'échiquier sur la deuxième place à partir du bord de la planche, directement derrière les pions. Les chevaliers se déplacent deux places avant et un sur le côté, ou un carré avant et deux sur le côté.

Aux coins des planches, les freux, ou châteaux, montent la garde. Rooks peuvent se déplacer un certain nombre de places avant, en arrière ou sur les côtés, mais ils ne peuvent jamais se déplacer en diagonale.

Bishops

Parce que les couleurs du conseil commencent par un carré de couleur claire dans le coin gauche du premier rang de la carte, les évêques, le troisième carré de chaque coin, sont sur les carrés de couleur opposée, laissant le joueur avec un évêque blanc et un évêque noir, voyager seulement dans les lignes diagonales et seulement sur la couleur sur laquelle ils ont été initialement stationnés.

Roi et reine

Quand le roi tombe, le jeu est terminé. Il peut se déplacer dans toutes les directions, mais seulement un espace à la fois dans la plupart des circonstances. Il est le mouvement connu sous le nom de roque, qui exige que ni roi ni freux ont déplacé précédemment. Le roi se déplace de deux espaces à sa droite ou trois espaces à sa gauche se tenir à côté de la tour. Le freux balaie ensuite autour du roi de se tenir sur son autre côté.

La reine peut se déplacer un certain nombre de places, dans toutes les directions. Cela lui la force la plus puissante sur le conseil prend, potentiellement.