Comment faire pour créer des lutteurs pour "Assault WCW Backstage"

May 22

Paru dans 30 Décembre 2000, pour la PlayStation et Nintendo 64, "WCW Backstage Assault" était le dernier match à porter le nom de World Championship Wrestling avant la fermeture de l'entreprise en 2001. Axé sur la lutte hardcore, le jeu présenté aucune action sur le ring . Gameplay dans "Assault Backstage" était basé sur le système de contrôle mis en place dans "WCW Mayhem" pour la PlayStation et Nintendo 64. En plus de la liste des personnages jouables basés autour des lutteurs dans WCW, le jeu vedette "Créer une Superstar" en mode, permettant joueurs de concevoir des combattants d'origine.

Instructions

1 Sélectionnez "Créer une Superstar" des modes énumérés dans le menu principal. Le jeu présentera le menu "Select Wrestler". Choisissez le lutteur que vous souhaitez utiliser comme point de départ pour votre catcheur d'origine, ou sélectionnez un modèle d'origine. Une fois terminé, le jeu se déroulera dans le menu "Créer une Superstar".

2 Sélectionnez "Name" dans le menu "Créer une Superstar". Entrez le nom que vous souhaitez utiliser pour votre lutteur, le surnom verbal que vous souhaitez les annonceurs à utiliser, et la vidéo d'entrée que vous voulez pour le lutteur. Une fois terminé, confirmer vos choix pour revenir au menu de création.

3 Sélectionnez "Apparence" dans le menu de création. Sélectionnez l'élément de l'apparence physique que vous souhaitez modifier dans la liste des options présentées, et utiliser le pavé directionnel pour faire défiler les articles disponibles. Confirmez vos modifications pour revenir au menu "Créer une Superstar".

4 Choisissez "Capacités" dans le menu de création. Mettez en surbrillance les éléments individuels des capacités de votre lutteur et utilisez le pavé de direction pour augmenter ou diminuer chaque valeur. Capacités telles que la force, la vitesse et l'impact peuvent être modifiés dans ce menu. Confirmez vos choix pour revenir au menu de création.

5 Sélectionnez "Moves" pour entrer dans le menu moveset pour votre lutteur. Choisissez tout mouvement que vous souhaitez modifier dans le moveset affiché et utiliser le pavé directionnel pour changer le mouvement attribué à cet emplacement. Le moveset Chaque lutteur a un nombre maximum de points de mouvement disponibles, consommée par chaque choix de déplacement. Une fois que vous avez conçu un moveset pour votre lutteur qui ne dépasse pas le nombre de points disponibles moveset, confirmer votre choix pour revenir au menu de création.

6 Sélectionnez "Quitter et Enregistrer" dans le menu de création pour confirmer tous les choix de votre lutteur et sauver le lutteur à la carte mémoire. Vous revenez au menu principal de "Assault WCW Backstage" et sera en mesure de choisir votre catcheur d'origine pour le gameplay.