Groundhog Day Activités avec Punxsutawney Phil

March 6

Groundhog Day Activités avec Punxsutawney Phil


Punxsutawney Phil de la Pennsylvanie règne en tant que prévisionniste météo marmotte la plus populaire, sortant de son trou chaque Février de prédire les six prochaines semaines de temps. activités Groundhog Day centrées autour de Phil - qui prédit six semaines supplémentaires de temps d'hiver s'il voit son ombre ou un printemps précoce s'il ne le fait pas - peut augmenter le plaisir de la fête des enfants.

Phil Graph

Les prédictions de Punxsutawney Phil ne sont pas toujours pan pas. Dans cette activité, les enfants créent un graphique montrant l'histoire des prévisions antérieures de Phil. L'utilisation d'une impression des prédictions de Phil, les enfants écrivent les années au bas du graphique et les scénarios suivants sur le côté gauche, de haut en bas: "a vu son ombre", "n'a pas vu son ombre" et "Pas d'enregistrement officiel. " Lorsque la représentation graphique, colorent enfants un cercle vert, cercle rouge ou cercle noir pour signifier que Phil a vu son ombre, n'a pas vu son ombre ou qu'il n'y a pas de données pour cette année, respectivement. En outre, les enfants créent un graphique de groupe et de faire leurs prédictions pour le prochain Jour de la marmotte.

Phil Mask

Les enfants font un masque Punxsutawney Phil dans cette activité. Après coloration à l'arrière d'un brun plaque de papier, les enfants utilisent des ciseaux sécuritaires pour les enfants à découper les yeux et la bouche de Phil. Pour les oreilles et le nez, les enfants coupent des formes courbes de papier de construction brun et un petit cercle de papier rose, respectivement. Pour les moustaches, les enfants utilisent de petits morceaux de cure-pipe ou une chaîne. Après les enfants coller tous les morceaux sur la plaque, un adulte perce un trou de chaque côté de la plaque et l'attache élastique ou un fil de chaque côté.

Phil Pop-Up Puppet

Les enfants simulent Punxsutawney Phil poussant hors de son trou dans cette activité artisanale. Avec des ciseaux sécuritaires pour les enfants et du papier de construction brun, couper les enfants une forme circulaire ou ovale pour le corps et un cercle plus petit pour la tête. Les enfants dessinent alors une bouche et de la colle sur les yeux mobiles. Après le collage de la tête et le corps de la marmotte sur un bâtonnet, les enfants décorent une tasse de papier et couper une petite ouverture dans le fond. Les enfants mettent bas du bâton dans l'ouverture et le pousser vers le haut et vers le bas.

Phil Game Tag

Comme Phil et autres marmottes en retraite à un trou, les enfants tentent d'atteindre un cercle avant "It" enfants tag eux dans cette activité. Cercles ou cordes à sauter devraient représenter des trous sur la chaussée ou de l'herbe, respectivement, et tenir deux à trois enfants. Si un "Il" kid marquer un "marmotte" pendant la lecture, que la marmotte quitte le jeu. Si une marmotte en fait un trou, il est sûr pour un maximum de 30 secondes avant qu'il doit essayer d'exécuter un autre trou. Le jeu se poursuit jusqu'à ce que deux marmottes restent; ces deux enfants servent de "It" dans le tour suivant.

Mettez-vous dans la peau de Phil

Les enfants imitent les mouvements de Punxsutawney Phil dans cette activité. Après un leader coupe un grand trou dans les deux côtés d'une boîte en carton, les enfants se relaient portant un masque marmotte et rampants à travers le tunnel sur le ventre. En variante, la ligne des enfants dans une rangée et à tour de rôle rampant dans les jambes des autres enfants. Pour imiter la météo de la prévision de Phil, les enfants se relaient assis dans une grande boîte en carton avec les volets fermés. Quand les lumières sortent, les enfants ne voient pas leur ombre et de sortir de la boîte. Quand les lumières viennent sur, les enfants sautent vers le haut, voir leur ombre et revenir à la boîte.