Jeu d'échecs Instructions

September 30

Jeu d'échecs Instructions


Selon la Fédération des échecs aux États-Unis, le jeu d'échecs est âgé de 1500 ans. Chess est un jeu de nombreuses règles et stratégies, mais les règles peuvent être rapidement appris avec des instructions d'échecs de base. Chaque joueur dispose de 16 pièces au début du jeu. Maîtriser la façon dont ces pièces se déplacent d'abord, et avec un peu de temps et la pratique, vous allez commencer à élaborer des stratégies plus avancées pour jouer et gagner le jeu d'échecs.

Objectif

L'objet du jeu d'échecs est de capturer le roi de votre adversaire. Manœuvrer vos morceaux pour placer le roi adverse dans une position de checkmate et vous êtes le gagnant.

Les morceaux

Le roi est votre pièce la plus précieuse, mais il a peu de pouvoir. Il est capable de se déplacer que d'une case à la fois, dans toutes les directions. Protégez votre roi en tout temps pour éviter d'être placé dans une position menaçante.

La reine est votre morceau le plus puissant, presque aussi précieux que le roi. Elle peut se déplacer d'autant de cases que sont ouverts dans toutes les directions. Protégez votre reine bien, même si vous devez sacrifier une pièce différente à sa place.

Le freux peut déplacer autant d'espaces que sont ouverts soit dans une direction verticale ou horizontale. Le freux est également connu comme le château et peut changer de place avec le roi une fois pendant le match. Considérez votre freux être le prochain dans la ligne de la reine par ordre d'importance.

L'évêque ne se déplace que en diagonale à travers le conseil et peut avancer d'autant de cases dans lequel il a une voie claire. Il se situe juste en dessous de la tour.

Le chevalier se déplace dans un «L» direction, soit jusqu'à deux et plus d'un carré ou plus de deux et jusqu'à un carré. Les actions de chevalier valeur égale avec l'évêque et est la seule pièce qui peut sauter par-dessus les autres. Il se situe juste au-dessus du pion, mais ne pas sous-estimer la valeur de son mouvement unique. Une stratégie bien planifiée des mouvements de vos chevaliers peut se révéler difficile pour votre adversaire d'anticiper.

Le pion est considéré comme moins précieux. Pions avancer d'une case à la fois. Un pion peut aller de l'avant deux espaces au cours de son premier mouvement seulement. Un pion se déplace vers l'avant, mais capture en diagonale. Sacrifiez un pion pour capturer une pièce adverse ou dans la défense d'un être plus significatif, mais rappelez-vous qu'un pion qui atteint en toute sécurité l'autre extrémité de la planche est promu à un rang plus élevé pièce.

Configuration du Conseil

Configurez votre carte en utilisant le «blanc est juste« règle, ce qui signifie simplement que le carré dans le coin inférieur droit doit être blanc. Mettre en place la rangée du bas avec les freux sur les coins extérieurs. Placez les chevaliers à côté des freux, suivis par les évêques, et le roi et la reine dans le centre. Placez la reine sur sa propre couleur et le roi sur sa couleur adverse. Remplissez la ligne suivante avec les pions de défense.

Règles de base

Le joueur contrôlant les pièces blanches se déplace d'abord. Si un roi est en échec, cela signifie qu'il est sur le point d'être capturé. Le joueur en échec doit se déplacer dans la défense du roi. Si un roi est pas en échec, mais chaque mouvement possible sera le placer sous contrôle, le jeu se termine dans une impasse. Quand un roi a été placé dans une position de capture et il n'y a aucun mouvement pour le sauver, le roi est en échec et mat et son adversaire gagne.