Règles Cheval-opoly

June 26

Règles Cheval-opoly


Cheval-opoly est beaucoup comme le Monopoly dans les règles générales et de la stratégie. Bien que les propriétés ne sont plus célèbres rues à travers le pays, mais plutôt races de chevaux, le motif de ces propriétés est la même. Un cheval de race plus cher est plus cher que celui d'une moindre qualité, ce qui entraîne un loyer plus d'autres joueurs. Ce jeu est un must-have pour les amateurs de chevaux et apportera les heures de la famille de plaisir.

Pièces

Les traditionnels jetons de jeu en étain ont pris un tour vers le côté ouest, avec l'introduction d'une chaussure, selle, mouche du cheval, fer à cheval, sac d'avoine et remorque à cheval. Des maisons ont été remplacées par des bottes de paille, et les hôtels sont maintenant grandes granges rouges. Ces pièces, combinées à la variété des chevaux à travers le conseil et la modification de Community Chest et Chance Horse Sense and Horse Play, le décor pour un bon moment de démarrage piétinant.

Installer

Cheval-opoly commence par l'attribution d'un banquier et un agent immobilier. Le banquier sera en charge de l'argent versé et payé dans la banque, tandis que l'agent immobilier décaisser propriétés lors de l'achat ainsi que des balles de paille et de granges. Les joueurs choisissent leur jeton et placez-les au centre de la planche. Le banquier verse alors 1.630 $ à chaque joueur, dans les sommes suivantes: 2- 500 $, 3 100 $, 50 $ 3-, 5- $ 20, 5 à 10 $, 5 $ 5 et $ 5- 1 billets d'un dollar chacun. Le jeu de cartes Cheval Sense et de chevaux sont mélangées individuellement et placées sur le plateau de jeu à leurs places respectives. Les cartes de propriété sont placés en ordre et placés avec l'agent immobilier.

Game Play

Chaque joueur lance un dé pour déterminer l'ordre des tours. Le joueur avec le plus haut rouleau de la filière sera d'abord, puis la procession continue du nombre le plus bas. un joueur lance les dés et déplace son jeton du centre de la planche à Giddyup, anciennement Go, compter cet espace comme un, et aller de l'avant le reste des espaces indiqués sur les dés. Cela continue pour chaque joueur, afin que le jeu continue.

Acheter Propriétés équestres

Les joueurs peuvent acheter une propriété de cheval si elle est unowned par un autre joueur, quand ils débarquent sur ce cheval. Le joueur paie à la banque le montant indiqué sur la carte, et l'agent immobilier versera la carte de la propriété du joueur. Si le joueur qui a atterri sur la propriété choisit de ne pas acheter le cheval, les autres joueurs peuvent soumissionner pour l'acheter. Le plus haut soumissionnaire reçoit la carte de la propriété après qu'elle a payé le banquier le montant de son offre.
Une fois une série de propriétés est acheté, ce qui signifie toutes les propriétés dans une catégorie de couleur, le joueur peut acheter des balles de paille pour les propriétés de chevaux. Le prix de la balle de paille est coté sur l'acte. Les propriétés doivent être construites de manière uniforme sur. Une fois que quatre balles de paille sont en place sur toutes les propriétés de chevaux de couleur, le joueur peut choisir d'échanger ces ballots de paille pour une grange, plus payer une taxe supplémentaire à la banque.

Loyer et autres obstacles

Si un joueur atterrit sur une propriété appartenant à un autre joueur, il doit payer le loyer qui est imprimé sur la carte d'acte de ce cheval. Propriétés construites avec des balles de paille ou des granges ont un loyer taxe, qui doit être versé au propriétaire augmenté.
Cheval Sense and Horse-Play ont quatre endroits sur la carte. Quand un joueur tombe sur un de ces espaces, le joueur doit prendre une carte du haut de la pile respective, lire et suivre les indications. Si le joueur besoin de payer une redevance pour un service, que l'argent est placé dans le milieu de la planche.
La bande-annonce est la nouvelle prison à Horse-olopy. Les joueurs peuvent être envoyés ici en roulant doubles à trois reprises, l'atterrissage sur l'espace "Go to Trailer" ou en direction d'un sens de cheval ou de cheval carte de jeu. Pour être libéré de la remorque, le joueur doit rouler en double sur son tour ou, sur la troisième tentative, payer 100 $ au milieu de la carte et déplacer le nombre de cases indiqué par les dés lancés.
Le pâturage a remplacé Parking gratuit. Quand les joueurs débarquent sur les pâturages, ils sont attribués de l'argent qui se trouve dans le centre de la planche.

Conclusion du jeu

Si les joueurs doivent louer ou d'autres dettes qu'ils sont incapables de payer, ils peuvent hypothéquer les propriétés qu'ils ont ou de les vendre à d'autres joueurs. Si une propriété de cheval a été mis au point avec des balles de paille ou de granges, ceux-ci doivent être vendus à la banque d'abord à la moitié du prix payé pour eux. Alors qu'un bien est hypothéqué, la carte de la propriété est retourné, avec le dos, et le loyer ne sont pas collectées sur ces propriétés. Si le joueur ne pas avoir suffisamment d'actifs pour hypothéquer, il doit entrer dans la faillite et quitter le jeu. Le jeu continue jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un joueur.

Jeu rapide

Pour une version plus rapide du Cheval-opoly, verser quatre cartes de propriété à chaque joueur au début du jeu et placer un temps d'une heure limite de un sur le jeu. Le jeu se poursuit normalement pour le temps alloué. Le joueur avec le plus actif à la fin d'une heure est le gagnant.