Instructions pour le Jeu "Buzzword"

January 3

"Buzzword" est un jeu d'association de mots conçue pour 10 ans et plus. Les joueurs se divisent en deux équipes qui travaillent ensemble pour résoudre divers puzzles basés sur un ensemble de 10 indices. Une équipe dispose de 45 secondes pour répondre à une question avant que l'autre équipe obtient une chance de répondre et de voler les points. Un ensemble "Buzzword" contient 200 cartes recto-verso avec 400 indices, 10 cartes de pointage, 45 secondes minuterie et un tableau de bord avec le marqueur.

Instructions

Installer

1 Choisissez un nom pour votre équipe et de l'écrire à l'intérieur de l'ovale sur le tableau de bord. Demandez à l'autre équipe faire la même chose.

2 Placez le tableau de bord et un marqueur près de la zone de jeu, et mélangez les 10 cartes de pointage. Divisez-les entre les deux équipes.

3 Disposer les cartes de pointage dans l'ordre de un à 10, puis placez-les face vers le haut dans une pile sur la table. Placez la boîte de carte à la portée des deux équipes.

4 Ajouter les numéros sur chacune des cinq cartes et calculer le total. Comparez les totaux entre les deux équipes; l'équipe avec le plus haut total va d'abord.

Team One

5 Prenez une carte de la zone de la carte "Buzzword" et lire le mot à haute voix. Retournez le 45-seconde minuterie sur et lire les indices sur la carte. Travaillez avec vos autres membres de l'équipe à l'aide de l'indice et le mot d'ordre de deviner une réponse.

6 Dites la réponse à haute voix, ou dire "passer" si l'équipe ne sait pas. Votre équipe peut passer à la prochaine idée, mais ne peut pas revenir à la clé précédente.

7 Arrêtez la lecture lorsque le temps imparti. Les réponses après la minuterie ne sont pas marqués.

équipe Deux

8 Avez-un joueur tenir les cartes de pointage et une autre regarder la minuterie tandis que l'autre équipe joue.

9 Placez une carte face visible sur la table pour chaque indice lu par l'autre équipe. Continuer à poser les cartes dans une rangée que les indices sont lus. Les cartes de pointage doivent être en ordre numérique, et les chiffres sur les coïncider avec la clé numérotée qui est lu.

dix Retournez la carte de pointage sur si l'indice correspondant est répondu correctement. Laissez la carte face visible si l'équipe passe sur la clé.

11 Yell "Buzz" lorsque le temps imparti. Laisser toutes les cartes de pointage restantes face visible sur la table. Le même lecteur de l'équipe adverse doit lire à haute voix les indices qui ont été soit transmis ou sans réponse. L'équipe adverse peut maintenant répondre ou de passer à la question. Chaque réponse correcte ou volé vaut un point. tours alternatifs jusqu'à ce qu'une équipe atteint 50 points et les deux équipes ont eu un nombre égal de tours. Cette équipe est le gagnant.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un mouchoir ou une serviette en papier humide pour essuyer le tableau de bord.