Comment obtenir le Clapper Bell Big Nate île sur "Poptropica"

June 6

Big Nate Island dans le jeu "Poptropica" dispose d'une école, aire de jeux et club-house. Le club est inaccessible jusqu'à ce que vous effrayer les filles loin de l'entrée. La seule façon de les amener à quitter le club et le retour à l'école est de sonner la cloche de l'école, mais la cloche manque son clapper. Il faut une longue séquence d'événements pour obtenir tous les éléments nécessaires pour trouver le clapper dans une pièce secrète sous l'école.

Instructions

1 Trouver le cadre comique et les huit morceaux de la bande dessinée dispersés à travers Big Nate Island.

Recevoir la trame de la bande dessinée en parlant à l'homme "Klassic Komix."

La première pièce comique est dans le quartier des affaires dans le "Pop-Up Shoppe" sur le canapé vert au dernier étage.

Une autre pièce est au-dessus de la lumière dans le studio photo.

La troisième pièce est sur la rue Main sur le dessus d'un poteau télégraphique sur le côté droit de la rue.

Deux autres pièces sont à l'intérieur de l'école: un sur le dessus d'un haut-parleur à l'étage supérieur et l'autre sur la planète mobile dans le laboratoire des sciences.

La sixième pièce est sur l'échafaudage en bois extérieur de l'école vers la droite.

Le septième morceau de la bande dessinée est flottant dans l'air près du mur d'escalade sur le terrain de jeu.

La dernière pièce est au-dessus du phare.

2 Retour à Klassic Komix avec la bande dessinée terminée pour recevoir un paquet de gomme rassis.

3 Entrez l'école et aller au laboratoire des sciences. Cliquer sur le brûleur sur la table en regard des tubes à essai. Changer le cadran sur le bécher à "3"

4 Remplissez la moitié du bêcher avec un liquide bleu, puis remplir l'autre moitié avec un liquide jaune. Cela va devenir une bombe puante. Quittez le laboratoire des sciences et allez vers la gauche jusqu'à ce que vous voyez une rangée de casiers. Cliquez sur le casier avec des débris versant hors de lui et le casier va exploser.

5 Décrochez le Plan directeur École de la pile de papiers devant le casier. Cela va vous montrer une pièce secrète. Allez dans le couloir au-dessous du laboratoire des sciences et de se tenir à côté du panneau qui dit: "Pas de chewing-gum."

6 Utilisez votre paquet de gomme rassis et vous serez mis en détention. Utilisez votre puanteur bombe dans la salle de détention pour chasser l'enseignant hors de la salle. Cliquez sur le classeur vert sur le côté droit de la salle. Une échelle sera révélé.

7 Cliquez sur l'échelle pour descendre dans la pièce secrète. Cliquez sur le bouton d'alimentation au bas de l'échelle pour allumer les lumières. Allez à droite et vous verrez une clapper cloche suspendue à un crochet au-dessus du plan de travail. Aller à la clapper de cloche pour les recueillir.