Spades Règles pour deux joueurs

May 11

Spades est un jeu de cartes basé trick-in qui pique sont la carte maîtresse. Communément joué par trois joueurs ou plus, bêches deux joueurs exige une certaine modification des règles normales, en particulier dans la façon dont les cartes sont distribuées. Le nombre de tours le joueur prend gagne des points. Le premier joueur à atteindre un nombre convenu de points gagne la partie.

Cartes

Deux joueurs Spades nécessite un jeu de 52 cartes standard. Cartes rang de l'as (élevé) à 2 (faible). Spades trump toute autre action.

L'accord

Contrairement aux autres versions du jeu, pique deux joueurs ne nécessite pas un accord. Les cartes sont placées face cachée entre les deux joueurs. Les joueurs coupent le pont pour déterminer qui gagne le premier jeu. La carte la plus haute va d'abord.

Le premier joueur pioche une carte à partir du pont et décide s'il souhaite la carte. S'il choisit la carte, il la place dans sa main, puis pioche et rejette la seconde carte (face vers le bas) sans le regarder. Certaines variantes permettent au joueur de regarder la deuxième carte, mais le rejet sans afficher la carte fournit plus d'un défi. Si le joueur ne veut pas la première carte tirée, il défausse et tire la deuxième carte. Il doit alors garder la seconde carte tirée. Jouer passe à l'adversaire qui suit la même procédure. Dessin poursuit jusqu'à ce que la pioche est épuisée et chaque joueur a 13 cartes.

Enchère

Les joueurs examinent les cartes dans leur main et faire une offre sur la base du nombre de tours qu'ils attendent de prendre. Les joueurs qui ne pensent pas qu'ils peuvent prendre toutes les astuces peuvent soumissionner 0 (appelés «néant»), mais devront faire face à une pénalité si elles ne parviennent pas à donner loin tous les tours à l'adversaire.

Le jeu

Le premier joueur mène avec toutes les cartes sauf une bêche. Son adversaire doit emboîter le pas, tant qu'il détient les cartes dans ce costume. S'il ne détient pas une carte dans le costume qui a été conduit, il peut jouer toutes les cartes. La carte la plus haute en tête de costume prend des tours. Si l'adversaire joue un chat, il l'emporte sur le costume et prend l'affaire. Toute carte d'un autre costume perd l'affaire à la tête de costume.

Le vainqueur du tour dirige le prochain tour. Il ne peut pas conduire avec une pelle jusqu'à ce que soit un chat a emporté sur un costume ou il n'a pas d'autres cartes à jouer.

points

Les joueurs qui prennent au moins autant de tours qu'ils soumissionnent multiplier l'offre par 10. Tous les astuces ci-dessus l'offre vaut 1 point. Un joueur qui ordonne cinq et prend six tours reçoit un score de 51. Si le joueur ne répond pas à son offre, l'offre initiale est multipliée par 10 et soustrait de son score. Les joueurs qui ont misé avec succès nil gagner 100 points. Les enchères nil et en prenant au moins un tour coûte le joueur de 100 points.

sandbagging

Les joueurs qui constamment underbid font face à une pénalité de 100 points. Tout joueur qui atteint 10 points gagnés de prendre des tours au-dessus de son offre perd 100 points de son score. Ceci est facilement suivi en remplissant un total de fonctionnement.

La victoire

Les jeux sont généralement joués 500 points, mais le nombre de points peuvent être fixés soit supérieure ou inférieure.Procédé première personne à atteindre 500 points gagne. Si les deux joueurs atteignent 500 points dans la même main, la personne avec le score le plus élevé gagne.