Comment jouer Zoo

September 19

Zoo est un jeu rythmique parti qui ne prend un groupe de personnes et pas d'outils ou d'accessoires supplémentaires à jouer. Chaque joueur est représenté par un animal de leur choix et d'utiliser d'autres animaux des gens avec le rythme pour essayer de frapper les joueurs dehors. Le but du jeu est d'être la dernière personne dans le groupe.

Instructions

1 Choisissez un animal pour vous représenter. Chaque joueur aura un animal spécifique qu'ils représentent par un geste de la main. Par exemple, un joueur pourrait mettre leur bras par leur nez, ce qui rend un éléphant. Les joueurs peuvent utiliser leur imagination pour la façon dont ils veulent représenter leur animal, aussi longtemps que ce n'est pas trop difficile à imiter rapidement. Aucun deux joueurs peuvent avoir le même animal ou un geste de la main similaires, de sorte que personne ne se confond. Mémorisez le geste de la main de chaque joueur et assurez-vous que tout le monde connaît tous les animaux dans le jeu.

2 Formez un cercle et commencer une base battement 1-2-3 rythmique au sein du groupe en utilisant vos mains. Sur les deux premiers temps, tout le monde tape les cuisses, et sur le troisième temps, tout le monde applaudit. Si cela est le premier jeu de temps de quelqu'un, assurez-vous que tout le monde a une idée pour le battre. Lorsque tous les joueurs sont prêts, commencez le rythme et tout le monde crier: «Un, deux, nous allons jouer Zoo!"

3 Slap vos mains sur vos cuisses pour les deux premiers temps, puis sur le troisième temps, effectuez votre geste de la main des animaux (si vous êtes le premier joueur.) Sur la prochaine série de trois battements, gifler vos cuisses deux fois, puis utiliser l'animal d'une autre personne geste sur le troisième temps. À ce stade, le joueur qui est animal a été tout simplement représenté doit répondre en effectuant leur animal, tout en gardant le rythme 1-2-3. Après cela, ils le jettent à un autre joueur en représentant leur animal sur le prochain battement rythmique.

4 Continuez de jouer le rythme avec vos mains en giflant vos cuisses deux fois, puis en frappant sur le troisième temps, si vous n'êtes pas représenté par un animal. Tout le monde doit garder le rythme va, peu importe si oui ou non vous représentez le vôtre ou l'animal d'une autre personne.

5 Non représentant votre animal ou gâcher un geste de la main signifie que le joueur est hors du groupe. Le cercle reste toujours proche, donc déplacer des chaises ou des sièges en cas de besoin. Le dernier joueur restant gagne le jeu.

Conseils et avertissements

  • Tout simplement parce que le rythme est 1-2-3 ne signifie pas qu'il doit rester à la même vitesse. Les joueurs peuvent, et sera probablement, d'accélérer le rythme, ce qui rend plus difficile pour tout le monde de rester concentré.
  • Vos cuisses vont obtenir rouge et douloureuse après un certain temps, donc soyez conscient.