Jeu Merlin Instructions

April 26

Jeu Merlin Instructions


Avant l'avènement de la Game Boy et Nintendo DS, portables, jeux vidéo de poche ont été beaucoup plus simple. L'un des premiers pionniers de petits jeux électroniques était Merlin, qui a été publié par Parker Brothers en 1978. Merlin était un jeu portable qui vous a permis de choisir parmi plusieurs jeux dont Tic Tac Toe et Echo, qui était similaire, dans son concept, à Simon. Merlin a également présenté un mode de musique de la machine, qui vous a permis d'utiliser le jeu comme un instrument de musique avec 11 notes.

Instructions

Tic Tac Toe

1 Pry ouvrir la porte du compartiment de la batterie et ajouter 6 piles AA. Placer le couvercle du compartiment de la batterie sur. Repérez l'interrupteur d'alimentation sur droite du côté de Merlin et faites-le glisser à la position «On».

2 Appuyez sur le bouton "New Game". Il est situé en dessous de la 11-touche clavier sur le côté supérieur gauche.

3 Appuyez sur le bouton n ° 1 sur le clavier pour démarrer le jeu Tic Tac Toe.

4 Appuyez sur un bouton sur le clavier de un à neuf pour sélectionner votre position, puis appuyez sur le bouton «Activer l'ordinateur". Lorsque vous faites cela, Merlin sera alors prendre son tour. Continuez de cette façon jusqu'à ce que vous ou Merlin obtient trois dans une rangée.

music machine

5 Appuyez sur le bouton "New Game", puis appuyez sur le bouton n ° 2 pour démarrer le mode Musique de la machine.

6 Appuyez sur les boutons deux à neuf de créer des notes. Ces boutons représentent l'échelle musicale. Le bouton numéro 1 est la "faible sol" note et le bouton numéro 10 est le "haut sol" note.

7 Appuyez sur le bouton "Mettre l'ordinateur" pour Merlin de jouer votre chanson à vous.

Écho

8 Appuyez sur le bouton "New Game" puis sur le bouton n ° 3 pour lancer le jeu Echo.

9 Sélectionnez un numéro de un à neuf après Merlin clignote deux fois. Merlin va alors jouer une séquence de notes qui correspondent au nombre sélectionné. Par exemple, si vous sélectionnez le numéro six, Merlin va jouer un motif de six notes.

dix Répétez le motif Merlin joué. Merlin vous donnera un buzz méchant si vous sélectionnez la mauvaise clé, mais vous permettra alors de suivre avec le modèle correct.