Comment obtenir Snorlax Awake dans "SoulSilver"

July 3

"Pokemon SoulSilver" est un jeu de rôle pour la Nintendo DS, centrée autour de la capture et les combats avec des créatures appelées Pokemon. Comme vous progressez dans le jeu, vous atteignez une zone appelée Route 11, l'une des nombreuses routes qui relient les villes. Sur cette route vous rencontrez un Snorlax, un Pokémon géant endormi, qui bloque le chemin d'aller plus loin. Plusieurs tâches doivent être accomplies avant que vous pouvez vous réveiller Snorlax et le faire sortir de la voie.

Instructions

1 Jouez à travers le jeu jusqu'à ce que vous atteignez Lavender Town, situé directement à l'est de Saffron City. Parlez aux citoyens de la ville. Vous apprenez la Radio Tower Kanto est hors de la commission. Voyage à la centrale pour aider à obtenir la station et en cours d'exécution.

2 Marcher vers l'est de Lavanville par Route 8. Voyage à travers Saffron City et laisser l'entrée nord pour atteindre la route 5. Marchez au nord jusqu'à ce que vous atteignez Cerulean City. Laissez le côté est de la ville pour atteindre la route 9. Faites votre chemin à l'est jusqu'à ce que vous appuyez sur le bord de l'eau. Allez vers le sud et quitter la zone. Utilisez la capacité "Surf" et naviguer sur la rivière jusqu'à ce que vous atteigniez la centrale.

3 Parlez à l'homme dans les bretelles d'apprendre le problème avec la plante. Une partie du générateur est manquante et doit être remplacé. Laissez la plante et voyager à Cerulean City.

4 Allez dans la salle de gym Cerulean. Suivre le membre de la Team Rocket du pont sur la route 24. Battez-le et retourner à la salle de gym dans Cerulean City. Vérifiez les innertubes de la piscine pour trouver la partie. Retour à la centrale électrique et parler au directeur.

5 Retour à la tour de radio dans Lavender City. Parlez à l'homme dans le costume pour faire tourner les stations de radio en marche. Retour à la Snorlax de couchage à la route 11. Ouvrez votre PokéGear et syntoniser la station Pokeflute. Snorlax va se réveiller. Battez-le ou attraper à passer.