Utilisations pour Grappin

December 13

Grappin est une capacité que possède chaque personnage dans "Monday Night Combat." Ceci est réalisé en appuyant sur le bouton de tir secondaire tout en utilisant l'arme secondaire de tout caractère. Le Gunner et Sniper ont également grapple comme une de leurs compétences. La valeur du grappling varie en fonction de quel caractère est utilisé.

Assassin

Grappling est la principale forme d'infraction pour l'Assassin. Elle est aussi le seul personnage qui peut attaquer tout en utilisant son arme principale. En outre, elle possède la capacité unique de faire des dégâts supplémentaires si elle grappins un ennemi par derrière. L'une des principales stratégies de la classe est d'utiliser sa capacité de cloaking de se faufiler sur les joueurs ennemis pour les attaquer par derrière. L'assassin est capable de grappling le Jackbot, qui est le moyen le plus efficace de l'endommager. Mise à niveau de l'habileté Assassin pour niveler trois augmentations du montant des dommages grapple l'attaque de l'Assassin fait.

Tireur d'élite

Le Sniper est principalement une longue classe de gamme. Le grappin est une dernière ligne de défense très près. Le grappin du Sniper jette l'ennemi quand son habileté grappin est mis à jour au moins deux niveaux. Cela lui permet de tuer parfois instantanément avec le grappin en jetant sa cible hors de la scène. Le Sniper est la seule classe en plus de l'Assassin qui peut attaquer un Jackbot. Cela ne lui permettait pas de tuer un Jackbot aussi rapidement que l'Assassin. Cependant, le Sniper n'a pas la capacité de l'Assassin, ce qui le rend plus difficile pour lui d'obtenir assez près d'un Jackbot s'y accrocher vitesse ou cloaking.

Canonnier

Le grappin de l'artilleur lui permet de jeter des ennemis lorsque mis à niveau vers au moins deux niveaux. Il sert également de la dernière ligne de défense à proximité allait pour un Gunner. Il est une option moins pratique que la version du Sniper. Le Gunner est beaucoup plus lent que le Sniper, ce qui rend difficile d'obtenir dans la gamme pour effectuer un grappin. Le Gunner a également une deuxième compétence, Slam, qui sert également une dernière ligne de près variait défense. Slam est généralement préféré car il a une portée plus longue et frappe les ennemis dans tous les sens autour de l'Artilleur.

Autres personnages

Grappin est pas aussi efficace pour les autres classes. Il est une option pour l'agression, de soutien et de réservoir en cas de près, mais il n'y a pas d'incitation majeure à l'utiliser. L'assaut peut jeter des ennemis après la mise à niveau son habileté charge, qui peut être utilisé à une gamme beaucoup plus longtemps que grappin. Le fusil de chasse Le soutien devrait terminer la plupart des adversaires avant qu'il pénètre dans plage grappin. Le réservoir est le seul personnage qui a un grappin qui jette un adversaire sans mettre à niveau une compétence. Cela peut lui permettre de jeter les adversaires hors de la scène pour une mort instantanée. Cependant, cela est généralement peu pratique parce que le réservoir est le personnage le plus lent et la plupart des joueurs évitant se rapprocher du réservoir en raison de son puissant mais canon court gamme de jet.