Carte Slap Jack Règles du jeu

December 10

Carte Slap Jack Règles du jeu


Certains jeux de cartes comprennent énergique, action rapide, dans lequel les joueurs placent les cartes vers le bas rapidement sur pilotis pour essayer de jouer toutes leurs cartes avant adversaires. L'objet de Slapjack est à l'opposé. Il demande aux joueurs de gifler fiévreusement cartes tout en essayant de revendiquer la possession de chaque carte dans le jeu.

Lecture de base

Le croupier distribue un jeu de 52 cartes à parts égales entre les joueurs, avec tous les joueurs en gardant leurs cartes face cachée dans une pile. Dans le sens horaire, les joueurs mettent la carte du dessus de leur pile face dans le centre de l'aire de jeu. Les joueurs doivent positionner la carte face cachée dans le centre avant de se retourner et retourner afin que tous les joueurs voient le côté face simultanément.

Quand un joueur pose un Jack, la première personne à gifler sa paume de la main vers le bas sur le centre de la pile --- mieux connu comme gifler le Jack --- prend toutes les cartes de la pile et les ajoute au fond de sa propre pile. Le joueur à la gauche du gagnant de pile reprend alors le jeu.

Règles clés et Gagner

Plusieurs joueurs slap souvent une carte simultanément dans Slapjack. Dans un tel cas, le joueur dont la main est au bas de la pile de la main, de toucher la carte, gagne les cartes. Les joueurs qui claque une carte non-jack donnent carte du dessus de leur pile au joueur dont la carte ils tort giflé; ce joueur ajoute cette carte sur le fond de sa pile.

Une fois qu'un joueur n'a plus de cartes, elle peut participer à la gifler; si elle frappe un Jack sur la prochaine occasion avant tout le monde, elle est en mesure de jouer le jeu à nouveau. Si les joueurs sans cartes restantes gifler une carte non-prise ou si un autre joueur les bat à la gifle, ils sortent de la partie.

Le joueur qui se retrouve avec toutes les cartes gagne la partie. Si le jeu dure pendant une longue période de temps, les joueurs peuvent fixer un délai; une fois que le temps est écoulé et personne n'a toutes les cartes, le joueur qui détient le plus de cartes gagne.

Slapjack Variation

Une variante Slapjack ajoute doubles ou «sandwichs» au mélange, tout en conservant les règles d'origine. Lors de l'incorporation doubles, si un joueur retourne la même valeur de la carte que le joueur devant lui, le premier joueur à gifler la deuxième carte gagne la pile. Lors de l'incorporation "sandwichs", un joueur retourne une valeur de carte, un autre joueur devient un autre et un troisième joueur retourne la même valeur de la carte que le premier joueur; le premier joueur à frapper la valeur répétée de cartes gagne la pile. Par exemple, un joueur pose un «2», suivi par «7» et le prochain de joueur du joueur suivant "2." Celui qui frappe la deuxième carte «2» revendique la pile.

Variation inverse

Une variation inverse de Slapjack implique des joueurs qui essaient de perdre leurs cartes. Le croupier distribue les cartes parmi les joueurs, qui gardent leurs cartes face cachée dans une pile. Le croupier place sa carte face supérieure dans le centre de la table, en criant "Ace". Le jeu se déroule dans le sens horaire, avec le joueur suivant en criant «Deux», comme il met sa carte vers le bas. Le joueur suivant crie «Trois», avec des joueurs en continuant à crier valeurs des cartes dans l'ordre à travers "King". Ensuite, les joueurs commencent avec «Ace» et répéter l'ordre de la carte.

Si la carte d'un joueur correspond à la valeur, il crie, le joueur dont la main gifle le haut de la pile ramasse les cartes les ajoute à sa pile. Le joueur à sa gauche reprend jouer en partant de l'ordre de carte au-dessus, en criant "Ace". Si les joueurs gifler la pile lorsque la carte et la valeur ne correspondent pas crié, ils prennent la pile. Le jeu continue jusqu'à ce qu'un seul joueur a des cartes à jouer. Ce joueur perd la partie.