Les règles à Spades pour un jeu Hoyle Card

May 29

Les règles à Spades pour un jeu Hoyle Card


Spades est un jeu qui combine appel d'offres et de cartes à jouer pour prendre des tours. Prendre des tours signifie jouer la plus haute carte de classement joué par chacun des joueurs pour chaque tour de jeu. Spades peut être utilisé comme un «tremplin» jeu ou introduction aux appels d'offres et de prise-trick jeux avant de jouer à des jeux plus avancés tels que pont. Le but dans le jeu de pique est d'enchérir aussi précisément que possible travail en équipe avec votre partenaire.

Nombre de joueurs

Quatre joueurs sont assis à une table pour la version Hoyle de pique. Les joueurs forment deux équipes de deux joueurs chacune, avec des partenaires assis en face de l'autre. L'objectif pour chaque partenariat est d'amasser 500 points avant l'équipe adverse marque 500 points.

L'accord

Utilisez un jeu de 52 cartes à jouer avec les jokers enlevés. Traiter 13 cartes à chaque joueur à la table. Le classement des cartes est le classement standard, avec deux & # 039; s étant le plus bas et le plus élevé Aces. Spades sont le costume d'atout, ce qui signifie que si un chat est joué à un tour, la plus haute bêche remporte le pli. Une astuce est de quatre cartes, celui joué par chaque joueur.

Enchère

Chaque membre d'une équipe ordonne individuellement. Les joueurs offrent le montant des tours qu'ils pensent qu'ils vont gagner. Si les deux partenaires soumissionnent un numéro, puis le nombre combiné est le nombre de tours d'enchère par l'équipe. Si un joueur ordonne un certain nombre et d'autres offres «néant», le joueur d'enchérir un certain nombre est marqué basé sur le nombre qu'il soumissionné, tandis que son partenaire est en disant qu'elle va gagner zéro tours. Enchères "nil blind" signifie un joueur offres "néant" sans afficher ses cartes et scores deux fois le montant d'un «néant» offre en cas de succès.

Jouer les cartes

Le joueur à la gauche du donneur conduit la carte pour le premier tour. Chaque joueur doit suivre s'il a une carte dans ce costume. La carte de rang le plus élevé dans le costume mené gagne l'affaire, tant qu'aucune bêches sont jouées. Si un joueur n'a pas de carte de la couleur qui a été conduit dans sa main, elle peut jouer une autre carte dans sa main, y compris un chat. Quand un chat est joué sur un tour, la plus haute bêche remporte le pli. Il est contre les règles pour jouer un chat si vous avez une carte dans le costume qui a été conduit. Le vainqueur du tour précédent conduit la première carte pour le prochain tour. Spades ne peut être conduit jusqu'à ce qu'un se joue à un tour où un costume différent a été conduit.

points

Les joueurs marquent des points en fonction du nombre de tours qu'ils soumissionnent. Si les deux joueurs d'une équipe soumissionner un numéro et l'équipe ne parvient pas à prendre au moins ce nombre de tours, l'équipe reçoit un score négatif de 10 fois son offre. Cela est également vrai si un joueur sur les offres de l'équipe «néant» et l'autre joueur ordonne un certain nombre, mais ne parvient pas à prendre au moins ce nombre de tours. Si une équipe ou un joueur atteint ou dépasse l'offre, l'équipe reçoit 10 fois le montant offert, plus un point pour chaque tour supplémentaire sur le montant de l'offre. Si un joueur offres "néant" et prend zéro tours, son équipe reçoit un bonus de 100 points. Si un "nil aveugle" soumissionnaire est couronnée de succès, le bonus est de 200 points. Le jeu continue jusqu'à 500 points sont marqués. L'équipe avec le meilleur score gagne.

Jouer avec Bags

Les sacs sont astuces prises par un joueur ou une équipe au-dessus du montant de l'offre. Ce sont les seuls points de bonus attribués à chaque main. Une variante pénalise une équipe pour tous les 10 sacs qu'il gagne. La pénalité est si une équipe gagne un total de 10 sacs ou plus au cours du jeu, il perd 100 points et son score de sac est remis à zéro à ce moment. Jouer avec la peine de sacs est facultative dans la version Hoyle de pique.