Comment un Maître de jeu Vampire: The Masquerade Jeu

June 1

Comment un Maître de jeu Vampire: The Masquerade Jeu


Le jeu de rôle est une façon de vous et vos amis divertir, vous offrant la possibilité de développer votre esprit, imaginer de nouvelles choses, et d'avoir du plaisir. Jouer exige de la créativité, mais en fait dire ou jeu la maîtrise de l'histoire peut être un défi, et nécessite des compétences d'histoires contées graves pour commencer. Être un bon maître de jeu prend beaucoup de pratique. Pour Vampire: The Masquerade, un maître de jeu doit raconter une histoire sombre. Les rues du Monde des Ténèbres sont pleins de prédateurs, et vos joueurs sont parmi eux, les chasseurs et les chassés.

Instructions

1 Considérons une histoire que vous voulez mettre vos joueurs à travers. Au lieu de compter sur les actions des personnages principaux, cependant, votre histoire impliquera une situation et les machinations des gens autour des personnages principaux. Les actions des joueurs détermineront le résultat final.

2 Écrivez scènes clés pour votre propre bénéfice, et peut-être à lire aux joueurs qu'ils atteignent différentes scènes. (Si leur but est de rencontrer un prince particulier, par exemple, vous voudrez peut-être écrire la réunion finale à l'avance et de varier, il aussi nécessaire que les choses se passent ainsi.)

3 Créer des personnages pour chaque rencontre que vous voyez comme probable. Par exemple, si vos joueurs chassent un loup-garou, vous voudrez ses stats prêts afin que vous puissiez jouer la bataille correctement.

4 Créer des règles pour vos joueurs, et les rendre claires avant de commencer le jeu. Par exemple, vous devrez peut-être d'avoir une règle qui stipule que vous avez le droit de modifier les règles légèrement nécessaires aux fins de l'histoire. Les joueurs qui connaissent ce front sont moins susceptibles de perdre du temps et d'argumenter d'énergie avec vous plus tard.

5 Pratique raconter l'histoire d'un groupe de joueurs jusqu'à ce que vous êtes très à l'aise avec les règles et le rôle de maître de jeu. Il peut être déconcertant de jeu maître pour un groupe d'étrangers ou pour de nombreux joueurs à la fois.

Conseils et avertissements

  • Lire les livres de règles soigneusement avant de commencer, ou vous pouvez vous perdre.
  • Toujours créer principaux personnages non-joueurs à l'avance. Sinon, vous pourriez être à une perte quand vous entrez dans le combat inattendu.