Comment utiliser une PSP en tant que contrôleur de PC avec une clé USB

April 15

Comment utiliser une PSP en tant que contrôleur de PC avec une clé USB


logiciels Homebrew, ou un logiciel écrit pour un matériel propriétaire par ses utilisateurs, permet aux consommateurs d'étendre la fonctionnalité de leurs produits. Il est développé par les efforts impayés de passionnés autour du logiciel homebrew globe.Through, la PSP de Sony devient un appareil plus polyvalent. Votre PSP doit être hombrew-activé avant de pouvoir être utilisé à ces fins, et il y a beaucoup de ressources en ligne pour ceux qui ne savent pas comment s'y prendre pour permettre le logiciel homebrew. Soyez conscient que l'utilisation de logiciels sans licence sur votre PSP annulera votre garantie.

Instructions

1 Télécharger FuSa GamePad.

2 Ouvrez le fichier zip téléchargé, puis faites glisser et déposez le dossier intitulé "psp" à la racine, ou premier niveau, de votre memory stick.

3 Connectez votre PSP à votre ordinateur, mettez votre PSP, et lancez FuSa GamePad.

4 Commencez votre jeu PC. FuSa devrait maintenant être en permettant à votre PSP à être utilisé comme un gamepad.

Conseils et avertissements

  • Si la PSP ne sert pas immédiatement le contrôleur, sélectionnez-le dans les paramètres du jeu. Bien que les paramètres varient d'un jeu à, vous voulez généralement de chercher des options comme "paramètres du contrôleur», «dispositifs» et «entrée». Consultez la documentation de votre jeu pour obtenir des instructions détaillées.
  • Comme avec tous les logiciels, lisez la documentation FuSa GamePad dans le fichier texte intitulé "readme.txt", qui est inclus avec le logiciel.
  • Si vous souhaitez personnaliser la cartographie bouton gamepad, modifier "config.ini." Reportez-vous à la documentation de votre logiciel pour plus de détails.
  • Utilisation d'un logiciel sans licence sur votre PSP annulera votre garantie.
  • Bien que généralement sans danger dans ce cas, il y a risque de toute modification ou de l'application du matériel qui part de l'usage prévu par le fabricant.