Comment trouver le Bow de la Lumière dans la Tour des Esprits "Zelda: Spirit Tracks"

February 18

"The Legend of Zelda: Spirit Tracks" est un jeu Nintendo DS qui continue la série Zelda légendaire. Comme cela est le cas avec plusieurs jeux Zelda, le personnage principal, Link, doit parcourir de grandes distances pour atteindre ses objectifs. Dans "Spirit Tracks," Link voyage en train. Ce jeu a été le premier dans la série Zelda pour vous permettre de jouer à la fois comme Link et Zelda. La capacité de contrôler à la fois Link et Zelda est nécessaire d'acquérir l'Arc de Lumière, que vous aurez besoin pour vaincre le boss final.

Instructions

1 Entrez le 18ème étage de la Tour des Esprits par l'escalier. Travailler votre chemin à travers la pièce en faisant exploser les rochers avec vos bombes. Tête à la partie supérieure gauche de la salle et tirer les blocs qui bloquent le chemin vers la gauche. Étape sur le commutateur et récupérer la clé du coffre au trésor qui apparaît. Déverrouillez la porte pour aller au 19ème étage.

2 Ramassez l'orbe au 19ème étage et placez-le sur la place près de la porte. Activez l'interrupteur et utiliser votre boomerang pour frapper l'orbe à côté de la porte pour changer sa position vers le nord. Utilisez votre arc sur le globe et un pont apparaîtra qui mène à la partie sud de la salle.

3 Marcher sur le pont et conduire l'ennemi Wrecker vers les rochers dans la nouvelle zone afin qu'il puisse les briser. Montez les escaliers au 20ème étage.

4 Continuer à travailler votre chemin à travers le 20ème étage de la Tour des Esprits. Bombe loin les rochers, éviter les fantômes et de manipuler les orbes de sorte qu'ils pointent dans la direction voulue. Lorsque Zelda se transforme en un Wrecker, retourner au 19e étage, puis vers le 18ème étage.

5 Déplacez le petit bloc bleu dans la salle vers le haut. Avoir Zelda pousser le grand bloc bleu vers l'ouest. Lien devrait déplacer le reste du chemin jusqu'à ce qu'il repose sur les deux interrupteurs. Le petit bloc correspond au petit interrupteur sur le fond de la salle. Positionner les deux autres blocs bleus sur le dessus des deux autres interrupteurs pour obtenir une clé. Passez par la porte verrouillée au 19e étage.

6 Travailler votre chemin jusqu'à la 24ème étage. Utilisez Zelda pour maintenir les commutateurs vers le bas que vous avancez comme Link. Attaque d'un fantôme pour avoir Zelda transformée en un seul, et ont un lien saut au-dessus de la Phantom Zelda pour aller sur la lave. Frappez les orbes nécessaires pour passer d'un étage à l'autre. Obtenez le Big Key au 22ème étage pour entrer dans la porte au 23e étage verrouillé. Montez les escaliers au 23e étage pour se rendre au 24e étage.

7 Attaquer le patron, Byrne, au 24ème étage. Attendez que le bras (avec le gant) pour se coincer dans le sol. Avoir Zelda tirer sur le gant et le suivi des attaques à l'épée de Link. Continuer de frapper Byrne quand il est vulnérable à le vaincre.

8 Chef du train et aller vers le royaume de sable à travers le Royaume Océan pour chasser le patron qui vient d'échapper. Tracez une ligne sur votre carte dans la direction que les grandes statues sont confrontés. Dirigez-vous vers la zone d'intersection où vos quatre lignes se rencontrent pour former les pistes nécessaires au royaume de sable.

9 Entrez le Temple Sand. Déplacer Lien vers la zone avec les blocs de roulement sur le côté droit de l'écran. Tirez une flèche à l'œil et attaquer les ennemis. Obtenez la petite clé de la poitrine et ouvrir la porte verrouillée.

dix Passez par les deux prochaines portes. Évitez les pointes et attaquer les ennemis au troisième étage pour obtenir la baguette de sable.

11 Utilisez la baguette de sable pour se déplacer à travers le reste du sanctuaire. Utilisez la baguette sous où Link est debout pour le relever. Agitez la baguette de sable sur les autres ennemis de les congeler en place. pointes de bloc dans leur lieu de manœuvrer autour d'eux. Backtrack et créer des blocs de sable au premier étage pour déplacer le rocher sur la catapulte. Utilisez l'interrupteur pour briser le mur, révélant un escalier qui mène au sous-sol.

12 Naviguez à travers le sous-sol et de déplacer le bloc hérissés bleu avec votre baguette de sable. Continuer vers le sud et utiliser la baguette pour déplacer le rocher au-dessus de la catapulte. Déplacer un rocher au-dessus de l'interrupteur. Tête vers le bas et vers la gauche et de manipuler les deux blocs pour ouvrir la porte bleue. Aller à travers elle, vaincre les ennemis et augmenter le sable dans la salle du Nord pour acquérir le Big Key. Retournez à la zone avec les deux blocs et les déplacer à nouveau pour ouvrir la porte rose. Utilisez le Big Key et enregistrer votre jeu.

13 Utilisez les catapultes au feu des rochers aux os du patron, Skeldritch. Après deux coups, utilisez votre boomerang pour activer l'interrupteur catapulte vers la gauche, puis utilisez votre arc pour activer les deux derniers commutateurs de catapulte. Hit le cerveau de Skeldritch avec des blocs de sable pour le vaincre, et descendez les escaliers pour acquérir l'arc de la Lumière.