Dice Règles du jeu Dead Man

February 12

Dice Règles du jeu Dead Man


& Ldquo; Dead Man & rsquo; Dice "est un jeu de hasard dans lequel chaque joueur parie sur la valeur de tous les dés sur la table .Dead Man & rsquo; les dés de, aussi appelé Pirate & rsquo; s Dice et Liar & rsquo; Dice, a été présenté dans & ldquo ; pirates des Caraïbes:. Dead Man & rsquo; Chest & rdquo; Dans ce film, l'un des protagonistes joue avec son âme contre deux pirates.

Règles de base

Deux ou trois joueurs peuvent jouer; chacun a besoin d'une tasse et cinq dés. Tous les joueurs lancent les dés dans leur tasse et mettre la coupe à l'envers sur la table.

dans le sens horaire avec mouvement, chaque joueur fait une offre. Chaque joueur doit soit enchérir consécutivement supérieur ou défier un joueur précédent & rsquo; s offre. Chaque offre se compose d'un nombre et une valeur de la filière, en fonction du nombre de chaque filière valeur du joueur pense est sur la table - & rdquo; trois petits, & rdquo; par exemple. Les joueurs suivants peuvent soumissionner & ldquo; quatre ceux & rdquo; ou & ldquo; trois groupes de deux et rdquo.

Quand une offre est contestée, tous les joueurs lèvent les tasses et montrent leurs dés. S'il y a au moins quatre groupes de deux sur la table, une offre de «quatre deux» est correcte. Si un défi est réussi, le joueur qui est contesté perd un dé. Si le défi était mauvais, le joueur difficile perd un dé. Le joueur qui a perdu les enchères meurent la première fois dans le tour suivant. Le jeu continue jusqu'à ce qu'un des joueurs a tous les dés; ce joueur est le gagnant.

Règles de rechange

Jouer l'élimination de style "Dead Man & # 039; s Dice." Dans cette variante, un joueur perd immédiatement si son défi échoue ou si un autre joueur le défie correctement.

Make & ldquo; les & rdquo; la valeur de la filière "sauvage", qui peut représenter tous les joueurs de valeur soumissionné. S'il y a six dés sur la table, avec deux petits, deux trois et deux fours, un joueur peut enchérir & ldquo; quatre trois & rdquo; ou «quatre pattes» et gagner ce tour. Enchères "one one" bat toute offre de deux.

Stratégie générale

Il y a une «meilleure offre» dans chaque Dead Man & # 039; s Dice jeu. Un seul numéro peut être la meilleure offre; toute offre sur ce numéro rend le soumissionnaire un menteur. Comme l'appel d'offres monte, les joueurs veulent être en mesure de soumissionner le meilleur numéro ou défier un autre joueur avant que quelqu'un d'autre. Dans les premiers tours, les joueurs peuvent se permettre de bluffer avec une offre faible, alors défier le joueur qui appelle une offre plus élevée.

Un joueur peut «sauter l'offre, & rdquo; en commençant par une offre élevée et en espérant que l'appel d'offres gagné & # 039; t faire autour de la table avant qu'il & rsquo; s à nouveau son tour.