Comment jouer la diplomatie sur un Comité du risque

May 10

La diplomatie est différent de presque tous les autres jeux. Dans ce jeu, plutôt que de prendre sur le plateau de jeu avec la force, les joueurs utilisent la diplomatie réelle de gagner. Ce jeu est un jeu classique de Avalon Hill qui a été autour depuis 1959. Il est possible de jouer à ce jeu sur un plateau de jeu de risque. Tout ce qu'il faut est quelques modifications simples.

Instructions

1 Divisez la carte des risques dans 56 régions terrestres et 19 régions maritimes. Utilisez un marqueur permanent pour ajouter des régions de mers supplémentaires si nécessaire, ou à emporter régions terrestres si nécessaire. Assurez-vous que chaque région a un nom. Assurez-vous que tous les joueurs à comprendre où les frontières de la région sont et où ils peuvent traverser les frontières. Mark 34 des régions avec des centres d'approvisionnement. Le contrôle de ces centres permet au joueur de produire plus d'unités.

2 Donner à chacun deux armées et une flotte pour commencer. Ils doivent placer leurs armées et leurs flottes dans les zones contrôlées par leur pays. Divisez les pays mais vous souhaitez faire le jeu juste. En diplomatie, il y a sept pays jouables.

3 Continuer le jeu comme si vous jouez la diplomatie sur la carte régulière. Pas plus d'une unité peut occuper un espace à un moment donné. Ceci est très différent de risque réel, où plusieurs unités peuvent occuper un espace. Rappelez-vous, le but de ce jeu est de prendre diplomatiquement sur au moins la moitié du conseil d'administration.

4 Utilisez les objectifs officiels du jeu. Pour 10 ou 15 minutes avant chaque tour (divisé par le printemps et les saisons d'automne), les joueurs doivent parler entre eux. Pendant ce temps, ils essaient de convaincre les autres de les aider dans leur quête pour la domination. Il faut un nombre supérieur d'unités pour conquérir un autre espace. Pour conquérir un espace, deux unités doivent être présents. Alliés peuvent aider d'autres joueurs en ajoutant le support à la charge. Si les deux parties ont le même nombre de support, l'action rebondit et tout le monde retourne à la position de départ.

5 Notez les commandes pour toutes les unités au printemps et à l'automne tours. Après tout le monde a écrit des ordres, résoudre tous les problèmes. Quand un espace est pris en charge, la personne occupant originale déplace simplement vers un autre espace. Si elle ne peut pas se déplacer, il est retiré du plateau.

6 Permettre aux joueurs de collecter plus d'unités en fonction du nombre de centres d'alimentation qu'ils détiennent à la fin de chaque tour d'Automne. Cela augmente leur nombre et il est plus facile de prendre en charge de nouveaux endroits et de soutien détient. Continuer la lecture de cette manière jusqu'à ce qu'un joueur possède 38 places sur la carte.