Arguments que les jeux vidéo encouragent la violence

January 12

Arguments que les jeux vidéo encouragent la violence


Un argument séculaire est de savoir si les jeux vidéo et d'autres formes de causer les jeunes des médias à agir de façon violente. En effet, il existe des arguments très convaincants pour suggérer que les jeux vidéo à contenu violent causent effectivement les joueurs à agir dans les mœurs plus agressives.

Effets physiques et mentaux

Selon une étude réalisée par Sandra L. Calvert et Siu-Lan Tan intitulé "Impact de la réalité virtuelle sur l'excitation physiologique des jeunes adultes et des pensées agressives: Interaction contre l'observation,« les gens qui jouent à des jeux vidéo avec des contenus violents peuvent éprouver des niveaux plus élevés de sentiments hostiles et des pensées agressives après avoir joué ces sortes de jeux. En outre, ils ont été rapportés d'avoir des fréquences cardiaques plus élevés que ceux qui ne jouent pas des jeux d'une nature violente. Ces facteurs peuvent effectivement conduire une personne dans un état de colère, et clairement l'hostilité et d'agression peut entraîner des comportements violents.

Agression Comportement Causer

Outre les effets directs de jouer à un jeu vidéo violent, une étude menée par Karen E. Dill, Ph.D. et Craig A. Anderson, Ph.D., a trouvé que les personnes qui ont joué à des jeux vidéo violents à l'école secondaire et l'école secondaire avaient souvent des problèmes dans leur carrière de collège en obtenant des notes faibles. Ces problèmes sont certainement une source de frustration pour de nombreux étudiants. Se sentant frustré et marre avec soi-même peut provoquer un comportement agressif.

Traitement des autres

Les jeux vidéo violents peuvent affecter l'auto physiquement et mentalement, mais ils peuvent aussi influer sur la façon dont les friandises individuelles d'autres personnes. Par exemple, si un jeune est sorti et quelqu'un marche accidentellement sur son orteil, il peut choisir de répondre de manière agressive. Une étude réalisée par Karen E. Dill et Craig A. Anderson a suggéré que ces jeux vidéo ont appris l'agression comme une bonne façon de traiter les conflits et les situations problématiques.

Châtiment

Dans une autre étude réalisée par Karen E. Dill Ph.D. et Craig A. Anderson, Ph.D., les chercheurs ont constaté que les joueurs d'un jeu vidéo violent, Wolfenstein 3D, ont réagi à des adversaires différemment que les joueurs d'un jeu vidéo non-violente, Met. Les étudiants du Collège ont fait l'objet de l'étude. Ceux qui jouent le jeu vidéo violent serait punir les opposants pour un montant de plus de temps, ce qui montre que les jeux vidéo violents donnent les jeunes un espace où la punition physique brutale et continue est acceptable.