Jeux Tag pour les enfants

June 12

Jeux Tag pour les enfants


Tag est un type de jeu de chasse également connu comme "It" (parce que le gamin qui obtient étiqueté devient "il"). Le classique jeu de tag exige simplement «il» pour chasser quelqu'un d'autre jusqu'à ce que le marquage d'un nouveau «it». Les enfants peuvent jouer tag intérieur ou à l'extérieur, et le jeu ne nécessite pas d'arbitre (mais un adulte doit être présent dans le cas où un enfant tombe ou se blesse).

Freeze Tag

Le point de tag gel est que, après "it" son balises, elle doit geler en place. Celui qui est «il» au début du jeu doit le rester pour l'ensemble du jeu. Les joueurs marqués par «il» et, en conséquence, congelés peuvent atteindre leurs bras pour étiqueter quelqu'un qui court trop près, les gelant ainsi aussi bien. Le jeu se termine quand «il» balises tout le monde. La dernière personne qui reste est «il» au début de la prochaine partie.

Duck Duck Goose

Une variante populaire de tag pour enfants d'âge préscolaire et les élèves de maternelle est "canard canard oie." Ce jeu exige que les enfants à tous assis en cercle comme un enfant marche autour de l'extérieur de celui-ci, en tapant chaque enfant sur la tête tout en appelant chacun d'eux un canard. Mais finalement, il tape une personne et crie "oie" à la place. Maintenant que l'enfant doit se lever du cercle et chasser son tagger autour du cercle, le marquage de retour avant le tagger assied à l'espace ouvert dans le cercle après avoir fait un tour complet. Si le tagger se trouve dans la place, la "oie" devient maintenant le tagger pour le prochain tour. Mais, si le tagger obtient marqué par la "oie" avant assis dans l'endroit ouvert, le tagger doit répéter le processus et choisir un autre "oie" pour le chasser.

Pac-Man

Jouer cette variation de tag sur le terrain de basket-ball d'un gymnase intérieur. Il reçoit son nom de la Pac-Man jeu vidéo d'arcade classique. Les joueurs doivent constamment marcher uniquement sur les lignes sur le terrain, que ce soit les lignes lignes hors des limites du terrain, la ligne de halfcourt, ligne à trois points ou de lancer franc. Si un joueur descend de la ligne, elle est hors du jeu. Le joueur qui est "il" est appelé Pac-Man et doit marquer ceux qui sont incapables d'échapper à son étiquette. Lorsque Pac-Man balises joueurs, ils doivent s'asseoir et de rester dans cet endroit où les Pac-Man marqué pour le reste du jeu. Ils sont maintenant des «fantômes» qui peut étiqueter l'un des joueurs de marche restants qui viennent trop près de leur portée. Le dernier joueur à marquer des victoires et devient Pac-Man au début de la prochaine ronde.