Comment battre le Hellfire Scénario dans Resident Evil Outbreak

August 10

Le scénario Hellfire est un niveau de jeu dans le jeu Resident Evil: Outbreak qui prend l'utilisateur par un hôtel qui est pratiquement un labyrinthe avec trois étages. Dans le jeu, une société mal a développé une arme biologique mortelle qui ranime les cellules mortes, ce qui porte le dos morts à la vie.

Instructions

Démarrage du scénario

1 Démarrez Resident Evil: Outbreak et sélectionnez l'option "Single Player" dans le menu Démarrer.

2 Sélectionnez le scénario Hellfire puis sélectionnez le caractère que vous souhaitez utiliser dans ce niveau de jeu.

3 Consultez la carte de guidage dès la scène d'ouverture se termine. Appuyez sur la touche triangle pour afficher une carte et de l'utiliser pour localiser votre position et l'objectif du jeu suivant. Vérifiez auprès du cadavre situé dans le coin nord-ouest de la cour; il y aura une herbe verte là-bas. Ouvrez la porte menant à la salle de la chaudière.

4 Vérifiez le corps du pompier pour déclencher une scène de coupe et de trouver un fusil de chasse. Mode normal a un tuyau de fer plutôt que de fusil de chasse. Collecter les étiquettes d'identification de Charlie et de Len.

5 Choisissez entre gravir les échelons de la chaufferie ou de retour à Apple Inn Square.

Apple Inn Place Route

6 Tourner et se rendre à la gauche de votre personnage et ouvrez la seule autre porte accessible. Allez à gauche et chercher une herbe bleu derrière le coude dans le couloir. Si vous êtes sur la difficulté très dur, ne pas ouvrir la porte ou un projet de retour viendra en cela tuer ou de mettre en danger votre personnage.

7 Tuez les zombies par le lit et de recueillir l'herbe rouge caché entre eux. Combinez ce mélange d'herbes pour faire une herbe plus puissant. Si en mode facile, vous pouvez gagner un tuyau de fer dans la salle de bains. Retour à la salle précédente et monter en bas de la fenêtre et de recueillir l'herbe verte sur le bord. Scoot sur et ignorer tous les obstacles tels que le zombie frapper, la fenêtre de feu et les corbeaux. Descendez l'échelle et ouvrez la porte qui s'y trouve.

8 Ignorer les zombies et voyager à votre gauche. Ignorer la première porte et essayer la seconde porte sur votre gauche. Ramassez l'herbe bleue, arme de poing, 45 tours automatiques, rapport quotidien de Janitor et la batterie. Utilisez David pour combiner la batterie et le tuyau de fer dans un pistolet paralysant. Alyssa peut ouvrir un casier et recevoir un élément.

9 Sortez de la pièce et de courir vers une porte à l'extrémité ouest de la salle. Vérifiez la chambre pour la première pulvérisation de l'aide, l'herbe verte et antivirus. Ouvrez la porte dans la partie sud-est de la salle. Exécutez le sud le long du couloir de la seule autre porte accessible. Ouvrez-le. Recueillir les éléments et ouvrir la porte à côté. Ramassez la clé de la carte de la chambre de sécurité et de revenir à la porte qui nécessite la clé de la carte. Débloquez les doubles portes avec la clé de la carte.

dix Ramassez la clé de secours d'or du nouveau partenaire et continuer avec le jeu. Puissance sur l'échelle électrique qui mène à la salle de hall d'entrée avec la clé de secours d'argent. Recueillir le joyau rouge dans cette pièce et le retourner à la statue où vous l'insérer dans la poitrine de la statue. Cela va ouvrir une autre pièce. Vérifiez les coins et jonctions pour les éléments supplémentaires. Stockez et se préparer pour une bataille de patron. Allez vers le nord pour combattre le Regis Licker. Expédition les lickers rapidement avec un lance-grenades ou fusil de chasse. Voyage à nouveau au nord de terminer le scénario.

Chaudière Méthode Ladder Chambre

11 Exécutez vers la porte qui a le blocage de cadavre et d'attendre que le cadavre de se déplacer hors de la voie. Passez par la porte et sur votre gauche vers le sud, vous trouverez une arme de poing. La première porte à la fin de la salle est verrouillée, donc courir sur les flammes et continuer dans le couloir.

12 Montez les escaliers et ramasser les munitions trouvées dans le milieu de l'escalier. Entrez la première porte à droite. Collecter les divers objets dans la chambre avant de continuer vers le puzzle. La carte de l'Europe sur le mur est un casse-tête que vous devez remplir en allumant toutes les pièces du puzzle.

13 Retournez à la chambre 204 et vérifier la statue Chevalier là pour acquérir Gold Key. Tête jusqu'à l'angle nord-est et entrez cette porte de prendre les escaliers. Tête en bas pour premier étage et ramper sous la conduite d'air pour trouver fusil munitions.

14 Ouvrez les doubles portes et tuer le zombie garder le fusil de chasse. Ramassez le fusil de chasse et revenir à l'escalier pour monter au troisième étage. Ouvrez la porte la plus proche de la porte que vous venez d'entrer et de tuer les deux zombies errant autour.

15 Recueillir les éléments dans la salle de lin et de vérifier le journal de sécurité pour le code pour ouvrir la salle de sécurité. Courez à la salle de sécurité et entrez le code d'accès, qui peut être soit 0721, 2287, 5128 ou 6354. Entrez dans la salle de sécurité et de recueillir tous les éléments que vous trouverez ici.

16 Pousser le cas de livres de bibliothèque pour révéler une statue où le joyau rouge peut adapter. Localisez le joyau rouge en suivant le chemin de la salle de nord-ouest. Sauter vers le bas sur la caisse et continuer sur le chemin. Un briseur est là et vous pourriez avoir à envoyer de celui-ci. Recueillir le fusil de chasse et continuer sur la voie.

17 Ouvrez la porte avec la clé d'argent et continuer à voyager jusqu'à ce que vous atteignez le troisième étage après avoir gravi quelques marches. Dans la chambre 306, prenez le joyau rouge de l'arbre décoratif. Backtrack tout le chemin à la sécurité où la bibliothèque buste est et de mettre le joyau rouge dans la stature près de la caisse de livre.

18 Entrez dans la pièce suivante et vérifier les coins et jonctions pour les éléments supplémentaires. Stockez et se préparer pour une bataille de patron. Allez vers le nord pour combattre le Regis Licker. Expédition les lickers rapidement avec un lance-grenades ou fusil de chasse. Voyage à nouveau au nord de terminer le scénario.