Comment puis-je convertir D & amp; D 3ème Editon à la 4e édition?

March 2

Comment puis-je convertir D & amp; D 3ème Editon à la 4e édition?


Conversion d'un caractère de rôle de la troisième édition de Dungeons & Dragons à la quatrième est pas facile avec les nouveaux changements de règles. La troisième édition a eu de nombreux livres accessoires qui ont introduit un matériau qui ne sont pas incorporés dans les recueils de règles de base de la quatrième édition, comme les nouvelles classes, races ou sorts. La meilleure façon de convertir votre personnage en vertu des nouvelles règles est de capturer l'essence de votre personnage, pensez à vos options dans le nouveau jeu, et de reconstruire avec le concept de caractère ancien à l'esprit.

Instructions

1 Consultez votre Game Master. Discutez des règles du jeu et de déterminer si elle met en œuvre des nouvelles règles de la maison ou des variantes.

2 Déterminer le concept de votre personnage. Faire bouillir les complexités multiples facettes de votre personnage vers le bas pour une idée de base. Pensez à comment votre personnage effectué dans le groupe d'aventuriers et dans le jeu. Voyez comment il a utilisé les règles. Qu'est-ce qui le différencie des autres personnages?

3 Reconsidérer la course de votre personnage. Courses dans le nouveau jeu ont été réorganisés avec des philosophies différentes et de saveurs, et la course de votre ancien personnage ne peut pas entrer dans le nouveau modèle de caractère. (Gnomes, par exemple, sont une race non jouable dans les règles de base.)

4 Passez en revue les options disponibles dans la quatrième édition. Appliquer le concept de votre personnage à une course appropriée et disponible, et à l'un des quatre rôles de caractère dans le jeu: contrôleur, défenseur, chef ou attaquant.

5 définir plus comment votre personnage va remplir ce rôle en sélectionnant une accumulation de classe (qui se trouve sous la rubrique «Création d'une [classe]" rubrique dans la description de chaque classe dans le chapitre 4: Classes de caractères du Manuel du Joueur), ce qui suggère des compétences, dons et pouvoirs pour ce concept de caractère particulier. La classe prédéterminée construit sont un moyen optionnel mais facile à insérer votre personnage dans un rôle défini et le concept dans le jeu.

6 Terminez la conversion en remplissant les informations ci-dessus et d'autres détails sur votre feuille de personnage avec un crayon. Demandez à votre GM à l'aide si vous en avez besoin.

Conseils et avertissements

  • Lors de la détermination de votre concept de caractère, tenir compte du rôle que vous avez joué dans la troisième édition. Où un guerrier flandrin, un lanceur de sorts sniping, un éclaireur furtif, ...?
  • De nombreuses compétences ont été renommés et considérablement réduit en nombre ou enveloppé par un nom d'adresse plus grande. Dans la troisième édition d'un joueur aurait investi rangs dans Jump, Swim et Climb, mais maintenant seulement investit dans la compétence Athlétisme pour effectuer toutes les mêmes fonctions.
  • Un caractère hautement multi-classé dans la troisième édition sera difficile à cerner dans la quatrième édition.