Comment faire une carte pour TF2

April 9

L'action multijoueur rapide de Team Fortress 2 est amusant et accessible aux fans de jeux de tir vidéo à la première personne à la fois sur la console Xbox 360 et la plate-forme de vapeur pour les ordinateurs personnels. En outre, les joueurs PC peuvent créer des cartes de leur propre conception à jouer au sein contre la communauté massive de fans de TF2. Le logiciel est gratuit avec l'achat d'une licence pour le jeu et est disponible pour la plate-forme de vapeur sur les ordinateurs Windows et Mac.

Instructions

1 Télécharger et installer le SDK Source. Le programme est accessible via le menu Outils sur la plate-forme de vapeur, qui permettra de transférer et installer automatiquement les fichiers nécessaires.

2 Lancez le SDK Source et sélectionnez Team Fortress 2. Lancez Hammer, un éditeur de carte de niveau pour le SDK Source. Cliquez sur "Nouveau ..." dans le menu Fichier pour ouvrir une carte vierge.

3 Apprendre à naviguer sur la carte en utilisant la souris et le clavier (avec les touches W, A, S et D). Sélectionnez l'icône de la caméra rouge pour utiliser l'outil de l'appareil photo. Avec cet outil, vous pouvez placer des caméras autour de la carte, ce qui vous permet de voir votre carte de différentes perspectives.

4 Sélectionnez l'icône du cube gris pour accéder à l'outil Bloc. Cet outil est connu comme une brosse, le bloc de construction pour toute construction de base pour votre carte. Dans la vue de dessus 2D, cliquez et faites glisser sur la grille pour créer une boîte. Appuyez sur Entrée pour ajouter le bloc à la carte.

5 Utilisez l'outil de sélection (indiqué par une flèche rouge) pour sélectionner votre bloc. Cliquez et faites glisser pour redimensionner le bloc de 1024 x 1024 x 64 unités. Dans le X ou Y vue, sélectionnez le bloc à nouveau, Maj + clic et glisser le bloc pour créer un clone de l'original. Déplacez votre souris vers le haut de et vous allez créer un plafond pour une chambre standard.

6 Clone à nouveau la brosse. Redimensionner et faites-le glisser pour que le bloc devient reliant le bloc d'origine à son nouveau plafond mur. Répétez cette étape jusqu'à ce que vous avez créé quatre murs, dont chacune attache le plancher au plafond. Utilisez les différents points de vue pour être sûr que vous ne l'avez pas laissé des fissures ouvertes ou des lacunes dans les coins. Sinon, la carte ne sera pas compiler correctement.

7 Ouvrez le navigateur de texture pour explorer et modifier une grande variété de textures à appliquer à vos murs. Utilisez l'outil de sélection pour saisir le bloc que vous souhaitez modifier. Cliquez sur le bouton actuel Texture Appliquer pour modifier l'apparence du bloc que vous avez sélectionné. Répétez le processus pour les autres murs.

8 Créer spawnpoints pour les joueurs, objets et armes sur la carte. Utilisez l'outil Entité pour sélectionner l'objet de la liste de la barre d'outils d'entités potentielles à placer sur la carte. Mettre en place au moins un spawnpoint et un élément en cliquant sur un emplacement sur le sol et appuyez sur Entrée.

9 Utiliser l'éclairage, l'entité, la texture et les outils de bloc pour personnaliser votre carte au-delà de cette configuration de base. Vous pouvez même revenir en arrière et assommer un des murs que vous avez créées pour cette première chambre. Rappelez-vous que toutes les chambres doivent être complètement fermées à partir du vide ouvert au-delà de la structure de votre carte. Voir la section Ressources de ce guide pour une archive massive de conseils sur la personnalisation plus poussée des développeurs du logiciel Valve.

dix Cliquez sur le menu Fichier et sélectionnez "Enregistrer sous ..." Tapez un nom pour votre carte et cliquez sur "Enregistrer". Votre carte a été sauvé, mais il doit encore être compilé pour le préparer pour le jeu. Dans le menu Fichier, sélectionnez "Run Map ..." Dans le "paramètres de jeu supplémentaires" champ, tapez "-toconsole -dev -console + sv_lan 1" et cliquez sur "OK" pour compiler votre carte.