Mot de Quest Règles du jeu

April 13

Mot de Quest Règles du jeu


Un choix multiple jeu de mots éducatif une fois approuvé par Tony Randall, Word quête contient plus de 12.000 mots et définitions qui sont organisées en trois niveaux de difficulté. Les mots sont de couleur coordonnée à leur niveau de difficulté: les mots sont rouges niveau master, les mots verts sont de niveau intermédiaire et les mots bleus sont de niveau novice. Jouer à ce jeu avec jusqu'à huit équipes d'au moins un joueur chacun.

Règles de cartes

Parole Quête contient quatre types de cartes, qui peuvent être utilisées que dans le but spécifique. Jeu de cartes spatiales sont de couleur coordonnée, et ont également des numéros qui correspondent aux espaces de table de couleur numérotées. cartes de mots et de définition contenant contiennent trois mots, un de chaque niveau de difficulté. cartes d'attribution sont distribués pour obtenir des réponses réussies; ils sont également organisées par la couleur. Toutes les équipes commencent avec 10 cartes de défi, un morceau de joueur et le même nombre de couleurs, des cartes spatiales numérotées.

Si certaines cartes spatiales reste après répartition égale, les joueurs lancent les dés pour décider quelle équipe obtient chaque carte supplémentaire. cartes contenant de mots-sont laissés dans des supports et sont tirés tout au long du jeu. Si une équipe est à court de cartes de défi et perd un défi, ils peuvent donner à l'équipe avec succès deux cartes d'attribution de niveau débutant ou une carte d'attribution de niveau intermédiaire à la place de la carte de défi.

Règles du Mouvement jeu

Les joueurs se déplacent autour de la carte en faisant rouler les dés. Les équipes décident qui va d'abord en roulant chacun des dés. Quelle que soit l'équipe roule le plus grand nombre va d'abord, et le plus élevé suivant va second et ainsi de suite. Chaque fois qu'une équipe roule doubles, ils reçoivent un "bonus" rouleau immédiat. Un seul rouleau de bonus est attribué par tour. Le jeu ne se termine pas à la fin de l'espace; comme dans le Monopoly, les joueurs continuent de se déplacer autour de la carte dans une boucle.

Point-Scoring Règles

Chaque espace de la carte a une couleur. Cette couleur indique le niveau du mot difficulté à choisir; par exemple, un espace vert signifie qu'un joueur doit utiliser un intermédiaire carte de niveau vert. Si un joueur atterrit sur un espace violet, aussi connu comme un espace de mot superbe, il peut choisir sa propre difficulté. Les joueurs marquent des points chaque fois qu'ils devinent la définition d'un mot correctement ou contester avec succès la définition d'une équipe adverse. Guesses sont faites en choisissant l'une des trois définitions figurant sur la carte.

Les équipes reçoivent des cartes d'attribution pour chaque réponse correcte; ces cartes d'attribution sont également corrélées au niveau de difficulté et la couleur. Les joueurs peuvent obtenir trois cartes d'attribution s'ils devinent la bonne définition tandis que sur un espace violet. Si leur équipe a la carte correspondant au numéro sur lequel leur pièce de jeu a atterri, et ils deviner la définition correcte, ils peuvent obtenir deux cartes d'attribution.

Règles de défi du joueur

Alors qu'une autre équipe ne peut contester l'équipe d'un joueur s'il a atterri sur un espace violet ou un espace pour lequel il a une carte de l'espace de jeu, l'équipe peut contester si le joueur tombe sur un espace dont il détient la carte. L'équipe carte-holding peut contester une proposition avant la vraie réponse est lue. Il soumet ensuite sa propre estimation. Si l'équipe difficile est correcte, il peut prendre deux cartes de l'autre équipe de provocation; si l'équipe de jeu est correct, il prend la carte de défi de l'équipe stimulante et reçoivent également la carte d'attribution de la définition.

Règles pour Gagner et perdre

Après une équipe renonce à tous ses cartes de défi et, par la suite, les cartes d'attribution, cette équipe perd. L'équipe doit déposer hors du jeu de jeu et donner toutes ses cartes d'espace de jeu, en les divisant à parts égales entre les équipes restantes. Les autres équipes peuvent rouler pour les cartes qui restent après la distribution égale. L'équipe avec le plus grand nombre de points, déterminé par la quantité de cartes d'attribution, gagne. Habituellement, le jeu se poursuit jusqu'à ce que deux équipes restent.