Techniques de combat aérien

August 2

Techniques de combat aérien


Maneuvering Air Combat (ACM) fait partie la géométrie, la gestion de l'énergie et des systèmes, la santé mentale et physique, et une bonne dose de courage. Cependant, les pilotes WWI tels que Oswald Boelcke avait personne pour appuyer sur car il n'y avait pas de règles; seulement des recueils d'anecdotes livrées sur une base personnelle. Boelcke mettre la plume au papier et défini un moyen d'articuler ACM comme une doctrine qui est devenu le «dicta boelcke." Même si il a écrit le dicta en 1916, ses règles d'application générale aujourd'hui et sont devenus partie intégrante de la formation de chaque pilote de chasse militaire.

In-Plane Vs. Out-Of-Plane Maneuvering

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Avant l'ère du jet de la Corée, la plupart combat aérien a été basé sur des combats difficiles à tourner. Dans ce cas, comme dans le jour de Boelcke, l'objectif était d'obtenir sur la queue du méchant et lui tirer dans le dos. Lorsque la Corée est venu autour, cependant, la vitesse a tout changé. Alors qu'un Messerschmitt BF-109 "Emil", ou un P-51 "Mustang," est allé quelque part entre et 336 mph et 437 mph flat-out à leurs altitudes préférées, le F-86 Sabre croisé à 540 mph et surmonté-out à 685 mph; alors que son adversaire typique, le MIG-17, facilement dépassé 700 mph à 10.000 pieds. Cette reconnaissance a provoqué un changement séminal dans la géométrie de combat aérien. Dans la Seconde Guerre mondiale tireurs se jeter sur ou "rebond" formations ennemies de l'altitude pour essayer de prendre de la vitesse, de générer la fermeture puis la queue tirer sur un adversaire, ou le souffle à travers une formation ennemie pour aider à détruire son soutien mutuel. Puis, une fois que le groupe a été brisé, le tireur serait d'identifier un ennemi probable et lui prendre individuellement. Peu importe, les différences de vitesse plan-à-plan étaient minimes, de sorte que la clé était d'être en mesure de créer un décompte rapide, générer la fermeture et, finalement correspondre à la vitesse de la cible, tourner à l'intérieur, tirez le plomb et tirer. À des vitesses de jet, cependant, la fusion initiale entre adversaires est passé en un clin d'œil, et si l'on a créé une mauvaise solution géométrique, un tireur pourrait être miles loin de sa cible au moment où il a finalement obtenu se retourna, ou soudainement se trouvait en face du gars que vous étiez sur le point de tuer. Ce genre de prise de conscience a généré une approche hybride à ACM en fusionnant les besoins de l'approche des armes à feu encore utilisé avec des vitesses de jet; et la façon dont ils l'ont fait était d'employer à la fois dans le plan et hors du plan de manoeuvre de manière cohérente à l'aide de la verticale comme un nouveau et très important élément gestion de l'énergie de l'ACM.

Lead In-Plane, Pure et Lag Pursuit

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Dans le plan de manoeuvre implique généralement l'une des trois formes: le plomb, la poursuite pure et lag. Dans le cas de la poursuite de plomb, le tireur met son nez dehors du tour de la cible. Cela crée la fermeture supplémentaire dans le tour et met le tireur en position de pistolet ou de livrer un missile sur la cible. Dans le cas d'une poursuite pure, le tireur positionne son nez directement sur la queue de la cible. Ce formulaire est généralement utilisé pour réduire au minimum la conscience visuelle par la cible tout en obtenant une séparation stable entre les deux avions pour la livraison d'armes. Dans le cas d'une poursuite de retard, le tireur met son angle de nez hors du tour prévu. Cela permet au tireur de réduire ou d'éliminer un taux élevé de fermeture tout en établissant une séparation appropriée dans un virage et de déclencher ensuite la livraison d'armes.

Lead Out -of-Plane, Pure et Lag Pursuit

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Out-of-plan des manœuvres sur la base des formes ACM précédentes cherche un résultat similaire avec un élément important; le tireur utilise la verticale pour se repositionner / elle-même pour la livraison d'armes. Dans le cas du plomb hors du plan, plutôt que de tirer à travers une queue-chase, le tireur tangue et roule vers le bas à l'intérieur du tour de la cible tout en arrêtant la fermeture. Ceci est considéré comme un haut-yo-yo. Dans le cas d'un décalage hors-plan; plutôt que de tenter de tirer assez fort pour pénétrer à l'intérieur de la tour de la cible, mais quand un dépassement potentiel est significatif, le tireur tangue hors-angle et roule vers le bas tout en maintenant le tour. La hauteur vers le haut réduit la fermeture tout en continuant dans une position lag-tour. Ceci est considéré comme un rouleau retard de déplacement. Dans le cas d'une poursuite pur hors du plan, le but est de maintenir l'espacement entre la cible et le tireur. Si la cible tente de réduire la vitesse ou à la manœuvre d'une manière telle que le tireur pourrait se trouver face à un dépassement, le tireur emplacements hors-plan légèrement, tire fort dans les deux sens roule alors en arrière sur la cible. En conséquence, le tireur maintiendra ou de prolonger la séparation, mais pas dépasser. Si la cible décide de manœuvrer contre l'effraction dur du tireur, il / elle se brise dans le sens de rotation défensive de la cible. Par la suite, les adversaires échangent quarts de rouleaux et tire fort dans l'autre jusqu'à ce que le problème se résout. Ceci est considéré comme un ciseau plat.