Règles Pirateology

May 7

Les outlaws cape et d'épée des mers ouvertes ont été une partie de la culture populaire depuis de nombreuses années, mais ont reçu un coup de pouce au cours des dernières années, au moins partiellement en raison de la franchise de film à succès, "Pirates des Caraïbes". Dans le sillage de cette fascination vient Pirateology, un jeu basé sur le guide du même nom. Deux à cinq joueurs de 8 ans et peuvent rivaliser en tant que certains des pirates les plus audacieux et les plus craints de l'histoire dans une course pour recueillir le butin. Détendez-vous, vous scorbut chien de mer, parce que les règles sont assez simples à apprendre.

Installer

Tous les joueurs sont donnés sept pièces d'or et trois cartes dans le sens horaire. Chaque carte a des instructions spécifiques sur l'effet que la carte aura sur le jeu. Certaines de ces cartes peut vous donner un avantage ou un désavantage énorme. Vous pourriez commencer avec un équipage pour vous expédier tout de suite, ou vous pourriez être piégé sur Cast Away Island. Quelle que soit vous recevez, qui est la chance du tirage au sort, compagnon, et vous faire avec ce que vous avez.

Roulez-les Bones

Chaque joueur lance un dé. Le joueur avec le plus haut rouleau va d'abord. Si des rouleaux sont à égalité, les joueurs roulent à nouveau jusqu'à ce que l'on gagne. Rotation des joueurs continue dans le sens horaire. Le premier joueur tourne une boussole. Si la direction de la boussole ne peut pas être accepté, les respins des joueurs. Si le joueur a une carte de l'équipage, il lance deux dés; sinon, un seul. Le joueur peut déplacer le nombre de cases indiqué par son rouleau dans une direction quelconque, mais il peut se déplacer le double du nombre s'il se déplace dans la direction de la boussole indiqué.
Le joueur doit déplacer le nombre total de places à moins qu'il ne lève l'ancre. Les joueurs peuvent peser l'ancre s'il y a un "X" noir le long de la route, où ils peuvent recueillir, voler, ou enterrer un trésor; ou si elles entrent dans un à trois places d'un autre pirate qui ils peuvent se battre.

Gagner la partie

Les joueurs se déplacent autour de la carte de collecte des cartes ou des pièces de monnaie selon le symbole de chaque espace. Plus trésor un joueur accumule, la meilleure chance qu'il a de rester dans le jeu. Pour gagner le jeu, les joueurs doivent attaquer les autres joueurs. Le pirate attaquant fait un pari, un défi pour toute combinaison de cartes ou des pièces de monnaie, et le gagnant prend tout. Les batailles sont déterminées par un rouleau hors de la matrice, dans lequel chaque joueur lance un dé et les victoires de rouleaux les plus élevés. Cependant, certaines cartes d'armes ont des numéros sur eux qui augmentent le nombre affiché sur la matrice laminée par le titulaire de la carte au cours d'une bataille. Tout nombre supérieur à 12 (à travers le rouleau et l'arme augmentation) est réduit à 12. Quand un joueur n'a pas de pièces de monnaie à gauche, il est hors du jeu. Le dernier joueur à gauche est le gagnant.