Réalité Virtuelle Vs. Réalité augmentée

February 12

mondes générés par ordinateur interactif a été une idée populaire, non seulement dans la fiction, mais dans l'application pratique mieux vu dans les simulateurs de vol et les jeux vidéo, les deux qui deviennent plus détaillées et immergeable que la technologie progresse.

Réalité virtuelle

La réalité virtuelle implique la création d'un monde généré par ordinateur qu'une personne peut interagir avec de telle sorte qu'il ou elle croit que le monde virtuel est réel. Habituellement, cela est atteint lorsque le port d'un casque, les tribunaux les sens pour immerger l'utilisateur.

Réalité augmentée

La réalité augmentée, cependant, est une réunion de la réalité virtuelle et la vraie vie, comme une image de l'ordinateur mêle avec des images réelles pour créer un composite pour l'utilisateur d'interagir avec. Le but ultime de la réalité augmentée est l'incapacité de l'utilisateur de distinguer le fabriqué à partir du réel.

Différence en immersion

Alors que les deux concepts sont liés aussi loin que l'immersion de l'utilisateur (quoique à des degrés divers des mondes fabriqués), la réalité virtuelle isole complètement l'utilisateur du monde réel tout en réalité augmentée nécessite un utilisateur de continuer à être en contact avec le monde environnant.

Problèmes avec la réalité virtuelle

Pour la réalité virtuelle pour être convaincante à l'utilisateur, un programme nécessite la construction d'un monde entier aux détails minutieux, qui peut être coûteux à produire, au risque de paraître faux.

Problèmes avec la Réalité Augmentée

La réalité augmentée fait face à un problème similaire à convaincre l'utilisateur. images générées par ordinateur doivent apparaître photo-réaliste afin d'intégrer de façon transparente avec les images du monde réel. Cependant, la réalité augmentée est également confronté à un autre problème: parce que l'augmentation de l'ordinateur doit avoir lieu en temps réel, l'image composite aurait besoin d'être constamment précis, que tout retard ou de l'inexactitude va perturber l'expérience.