Guide de Reverb 2

May 3

Guide de Reverb 2


Reverb 2 est la suite de la réverbération originale. Reverb Part 2 est un jeu de puzzle d'action dans lequel vous jouez Jason Greene, qui a perdu sa mémoire et, lors de la rupture de holding, cherche à détruire la société Reverb Incorporated. Vous commencez le jeu sans aucun équipement, mais en combattant et en explorant, vous serez en mesure de vous armer et de lutter pour la destruction de Reverb Incorporated.

Conrols de base

Les commandes de Reverb 2 sont assez faciles. Utilisez les touches W, A, S et D pour déplacer votre chiffre de bâton autour. W monte, D déplace vers le bas, A se déplace vers la gauche et S se déplace vers la droite. Dirigez votre curseur avec votre souris, et appuyez sur le bouton gauche de la souris pour utiliser votre arme équipée. Appuyez sur "E" pour bloquer. Appuyez sur le "F" pour allumer votre lampe de poche allumée ou éteinte. Faites défiler vos armes disponibles avec les touches gauche et droite de votre clavier. Appuyez sur la touche Espace de votre clavier pour avancer dans les boîtes de dialogue du jeu.

Combat

Conserve vos munitions, et toujours être sûr de ramasser des clips de munitions quand vous les voyez. Lorsque vous êtes à court de munitions, vous devrez recourir à des coups de poing vos ennemis à la mort. Bien que cela puisse être OK pour votre première rencontre, il prend trop de temps et vous oblige à traverser trop de distance. Au moment où vous obtenez dans la plage de poinçonnage, vous serez déjà morts. Si possible, vous devez prendre tous les ennemis avec des armes à feu en premier. Ce sont eux qui peuvent vous blesser à distance. Une fois qu'ils sont hors de l'image, vous pouvez choisir les ennemis main à la main à votre guise.

Navigation dans le monde

Interagir avec des objets en marchant vers eux. Il n'y a pas de clé "utilisation" dans Reverb 2; vous serez automatiquement interagir avec un élément une fois que vous marchez à la hauteur. Pour passer d'une pièce à l'autre, marcher à travers les barres grises sur le côté de la pièce. Ceux-ci sont des portes.

Bombe casse-tête

La bombe casse-tête se décline en trois parties: cliquetis de vitesse, en cliquant rythmique et un casse-tête numéro. La partie cliquant vitesse est simple; appuyez simplement sur le bouton gauche de la souris aussi rapidement que possible pour faire avancer la balle jaune en haut de la fenêtre de jeu. Le cliquetis rythmique vous demandera d'appuyer sur le bouton gauche de la souris à chaque fois que les mots ci-dessous clignotent en rouge. Le nombre casse-tête vous demandera d'appuyer sur les carrés blancs dans le bon ordre. Cela nécessitera une certaine quantité d'essais et d'erreurs. Le compteur commence à zéro, et remettre à zéro à chaque fois que vous appuyez sur le mauvais bouton. Une fois que vous avez compris le bon ordre, vous pouvez appuyer sur les cinq boutons blancs dans l'ordre correct et désactiver la bombe.