Comment obtenez-vous à la marionnette dans "Saw" pour la PS3?

December 9

Le "SAW" jeu original pour PS3 ne figurait pas beaucoup de Billy, marionnettes effrayant de Jig Saw, mais cela a changé avec la suite "SAW II: Flesh and Blood." Dans le jeu, il y a sept marionnettes cachés Billy que les joueurs peuvent localiser pour déverrouiller des indices supplémentaires dans le jeu et gagner des réalisations sur la PS3. Trouver tous les sept avec facilité et ensuite se concentrer sur la résolution du reste des énigmes "Saw" tout au long du jeu.

Instructions

1 Rendez-vous dans la salle dans le premier niveau avec un cadenas de couleur sur la porte. Chaque entrée numérique sur la serrure comporte un code de couleur sur elle. Faites le tour des autres pièces avec des horloges sur le mur. Rappelez-vous l'heure sur l'horloge et la salle des couleurs, il est. Retour à la serrure et entrez les trois chiffres. Dans la salle, vous trouverez la première marionnette.

2 Passez par le casse-tête de verrouillage de la porte pour entrer dans le couloir de la maison abandonnée. La première porte sur la gauche a une serrure et contient la deuxième marionnette. Exécuter dans la pièce arrière sur la droite et tourner sur le chauffe-eau. Allez dans la chambre avec l'évier et tourner sur l'eau pour créer de la vapeur. La vapeur affichera le code de verrouillage à trois chiffres. Entrez le code pour ouvrir la chambre et accéder à Billy la marionnette.

3 Marche de l'ascenseur de fret et la tête dans le couloir jusqu'à trouver la porte verrouillée. Aller directement à travers la porte fermée et entrer dans la salle sans lumière. Utilisez la lumière du flash pour regarder les trois grilles sur le mur. Comptez les numéros simples sur le mur jusqu'à ce que vous trouviez le chiffre qui manque dans chaque boîte. Rappelez-vous les numéros et les entrer dans la serrure pour accéder à la marionnette.

4 Exécuter les escaliers dans la pièce en cage. Exécutez à travers la salle et trouver les symboles sur le mur. Inclinez votre tête et de lire les chiffres romains. Rappelez-vous quel numéro vient ensuite et répéter pour les deux prochaines sections de nombres. Entrez les numéros dans la serrure et de récupérer la marionnette dans le coin de la pièce.

5 Appuyez sur le bouton pour ouvrir la porte électrique dans le sous-sol de l'entrepôt. Un homme masqué dans un casque à pointe va courir vers vous. Déplacer hors de son chemin et courir dans la pièce. Rappelez-vous le code à trois chiffres. Courir vers la salle avec la lumière rouge. Entrez la combinaison et ensuite obtenir la marionnette situé sous la lumière.

6 Exécutez derrière l'escalier après que vous collectez la dixième bande dans le niveau "Carla". Descendez le couloir sombre sous les escaliers et dans la salle ouverte. Prenez la marionnette situé dans le fauteuil.

7 Trouver le grand mur rempli d'horloges. Suivez le chemin des aiguilles de l'horloge jusqu'à ce que vous atteigniez une impasse. Rappelez-vous le nombre d'heures et de répéter cela pour deux autres murs. Allez dans le couloir et les escaliers jusqu'à la chambre verrouillée. Entrez dans les trois chiffres et vous finale la poupée finale située dans cette salle.