Step-by-Step Instructions pour Graphing équations linéaires

March 23

Linear Equations graphique comme une ligne droite sur la base du formulaire d'interception d'une pente, qui stipule y = mx + b où "m" est la pente et "b" est l'ordonnée à l'origine, ou d'un point où la ligne traverse l'axe des ordonnées. La pente crée l'angle de la ligne et est définie par la distance entre un point et le point suivant sur la ligne. La pente est désigné comme étant «montée sur la distance", car il provoque un mouvement sur l'axe-y, puis sur l'axe des x. Par exemple, une pente de 2 provoquerait un point pour passer 2 places up (axe y), suivie par 1 à droite de l'espace (axe x).

Instructions

1 Convertir l'équation linéaire donnée à la pente sous forme d'interception et d'identifier la pente et ordonnée à l'origine: par exemple, avec le 2y équation - 4x = 8, d'abord ajouter 4x sur les deux côtés pour 2y = 4x + 8. Diviser les deux côtés par 2: y = 2x + 4, où la pente est égal à 2 ou 01.02, et l'ordonnée à l'origine est 4 ou d'un point (0, 4).

2 Appliquer la pente au point ordonnée à l'origine pour trouver de nouveaux points pour la ligne, se souvenant que la pente représente le mouvement sur l'axe des y, l'axe des x: (0 + 1, 4 + 2) = (1, 6) . Appliquer la pente au nouveau point: (1 + 1, 6 + 2) = (2, 8). Soustraire la pente de l'ordonnée à l'origine pour trouver un point derrière lui sur la ligne: (0-1, 4-2) = (-1, 2). Soustraire la pente à partir du nouveau point: (-1 à 1, 2 - 2) = (-2, 0), qui est le x-intercept.

3 points Graphique pour les points trouvés; puis utiliser une règle pour tracer une ligne droite de connexion. Dessinez des flèches à chaque extrémité de la ligne pour représenter la continuation.