Star Trek Logiciel Jeux

February 11

Star Trek Logiciel Jeux


"Star Trek" est parmi les plus connus de toutes les séries de télévision de science-fiction, avec les contes du vaisseau Enterprise se fait dans des films, des séries spin-off, des jouets et des jeux vidéo. Il y a eu de nombreux titres "Star Trek" de logiciels libérés pour le PC et autres consoles de jeux depuis les années 1970, qui peuvent tous être séparés en fonction de leurs dates de sortie.

1970

1971 a vu la sortie du premier jeu "Star Trek", l'auto-intitulé "Star Trek". Il était un jeu basé sur le texte disponible sur plusieurs ordinateurs à la maison, et a été développé indépendamment par Mike Mayfield. Une autre version, également intitulé "Star Trek", a été libéré en 1972 de Don Daglow pour l'ordinateur PDP-10. Enfin, en 1979, Apple a publié son propre jeu, "Apple Trek" pour l'ordinateur Apple II.

1980

"Début: Un Starship Simulation tactique" a été libéré en 1981 de Clockwork Software pour DOS système d'exploitation de Microsoft; elle se composait d'une bataille simulée entre deux vaisseaux. Entre 1984 et 1987, Simon et Schuster Interactive publieraient trois jeux "Star Trek" pour l'Apple II, Commodore64 et DOS les PC de Microsoft. La première et la troisième de ces jeux, "The Promethean Prophecy" et "The Kobayashi Alternative", respectivement, sont des jeux à base de texte, tandis que le second, "The Rebel Universe", sorti en 1984, est plus d'un jeu d'action-aventure , dans lequel les joueurs contrôlent l'équipage et fonctionnement interne de l'entreprise starship avec des superpositions graphiques et sprites de caractère.

1991-1995

"Begin 2: Starship Simulation tactique" a été publié en 1991 par Clockwork Software pour le MS-DOS comme une suite à 1984 d'origine. Dans cette version du jeu est restée en grande partie inchangée, avec la seule différence majeure à venir sous la forme de graphiques VGA au lieu de texte. En 1992 et 1993, Interplay deux jeux d'aventure épisodiques pour les machines MS-DOS, Amiga et Macintosh développé et publié, intitulé "Star Trek: 25th Anniversary" et "Star Trek: Règles de jugement», respectivement. En 1995 MicroProse a publié le premier entièrement en 3D "Trek" jeu: "Star Trek: The Next Generation - Un utilitaire final," pour Windows 95 et Macintosh, mettant en vedette des personnages en 3D et des niveaux, avec les voix de Patrick Stewart et d'autres "Next génération "acteurs. Simon et Schuster sorti deux jeux en 1995 et 1996 pour Macintosh et Windows95, "Star Trek: Klingon" et "Star Trek: Borg," les deux qui utilisent un format interactif de film de gameplay, en demandant au joueur de faire des choix qui conduisent à une résultat particulier.

1996-1999

1996 a vu la sortie de "Star Trek: Deep Space Nine: Harbinger" de Stormfront Studios pour les systèmes Macintosh MS-DOS et le premier jeu basé sur la série télévisée "Deep Space Nine". En 1997, Interplay a publié "Star Trek: Starfleet Academy" pour Windows et Macintosh, simulant la vie d'un cadet de Starfleet. MicroProse libéré "Star Trek: Generations", un tir à la première personne, pour Windows de la même année. En 1998 MicroProse a publié un jeu similaire appelé "Star Trek: The Next Generation: Klingon Honor Guard," dans lequel le joueur prend le rôle d'un Klingon. Enfin, en 1998, Simon et Schuster a publié son jeu starship de décision, "Star Trek: Starship Creator," et MicroProse libérés "Star Trek: Naissance de la Fédération» en 1999.

2000 et 2001

2000 a vu la libération de Simon et Schuster de "Star Trek: Deep Space Nine: The Fallen" pour Windows et Macintosh; "Star Trek: Armada," Activision "Star Trek: Elite Force" et "Star Trek: Conquest Online" pour Windows; "Star Trek: Klingon Academy" de Interplay (une suite à "Starfleet Academy") pour Windows et Macintosh; ainsi que "Star Trek: New Worlds" pour Windows. En 2001, Simon et Schuster libérés "Star Trek: Deep Space Nine: Dominion Wars" pour Windows; Activision a publié "Star Trek: Armada II" et "Star Trek: Équipe" pour Windows; Interplay a publié "Star Trek: Starfleet Command: Orion Pirates" et sa suite, "Star Trek: Starfleet Command II: Empires at War," tous pour Windows.

2002-Present

2002 a vu la sortie de Activision "Star Trek: Starfleet commande III" et "Star Trek: Bridge Commander" pour Windows. En 2003, Activision a publié "Star Trek: Elite Force II" pour Windows et Macintosh. Bethesda Software a publié "Star Trek: Legacy" pour Windows et la console de jeu Xbox 360 en 2006. 2009 a vu la sortie de "Star Trek: DAC" pour Windows et Xbox 360 Naked Sky Entertainment, tandis que le plus récent jeu "Star Trek" , "Star Trek: en ligne," est une application Windows exclusive de Cryptic Studios.