Jeux pour jouer avec Rowdy enfants

August 27

Jeux pour jouer avec Rowdy enfants


les enfants Rowdy obtiennent parfois des jeux de jeu agités qui manquent beaucoup d'excitation ou de l'activité physique. Ils peuvent se plaindre de l'ennui qu'ils jouent ces jeux, ou ils peuvent se tourner nonchalante. Plutôt que de voir des enfants chahuteurs zapped de leur énergie, leur plaisir avec certains jeux bourrés d'action bruyants qui fourniront un débouché pour leur chaos ludique et de désordre.

Quel est le temps, M. Loup?

Un groupe d'enfants ont une bonne distance de l'enfant qui joue M. Wolf, qui se tient le dos aux enfants. Les enfants demandent collectivement, "Quel est le temps, monsieur le loup?" Quel que soit le temps Wolf dit, les enfants prennent ce nombre de pas en avant. Par exemple, s'il dit qu'il est 04 heures, les enfants prennent quatre pas en avant, et encore demander quelle heure il est.

Les enfants essaient d'atteindre Loup avant qu'il les attrape en premier. Loup peut détecter quelqu'un approcher, alors plutôt que d'indiquer le temps, il peut appeler, «Il est temps de dîner." Loup se retourne et tente d'attraper un enfant avant elle le fait revenir à la ligne de départ.

Les enfants prennent soit de grands pas en avant dans l'espoir d'atteindre Loup premier, ou de prendre des petits pas, ils sont donc plus près de la ligne de départ devrait Loup appel l'heure du dîner. Si un enfant atteint de Wolf avant loup appelle l'heure du dîner, cet enfant ne rejoigne pas le groupe d'enfants jusqu'à ce que le courant de Wolf balises un remplacement. Celui qui attrape loup devient le nouveau M. Loup.

Spider Flies

enfants Rowdy aiment un jeu de tag. Dans cette variante, un enfant joue l'araignée, avec le reste des enfants jouant mouches. Chaque fois que l'araignée attrape une mouche, la mouche devient une partie de la bande et tient les mains avec l'araignée. L'araignée et ses mouches capturées essaient attraper plus de mouches, qui deviennent également partie de la dernière chaine pris joueur prend alors un tour comme l'araignée dans la poursuite de mouches.

relais Balloon

popping Balloon va de pair avec un comportement exubérant tapageuse. Les enfants forment deux équipes, debout dans une ligne et la course pour un grand panier de ballons gonflés. Ils saisissent un ballon et assis sur elle. Une fois que les pops de ballon, les enfants courent à leur équipe et le joueur suivant répète l'action. La première équipe à pop tous ses ballons gagne. enfants Rowdy qui n'aiment les sons popping-ballons doivent être assis sur ce jeu.

Dans une autre course ballon de relais, les enfants forment deux équipes et de tenir un ballon en forme de saucisse entre leurs genoux. En utilisant seulement leurs genoux (même si un ballon tombe), les enfants tentent de le transmettre la ligne de leur équipe, de personne à personne. Si un pop ballon, l'équipe doit commencer dès le début de la ligne, avec un nouveau ballon. La première équipe à passer le ballon à la ligne et à la première personne en ligne gagne la partie.

Les enfants peuvent aussi utiliser un ballon de forme régulière, et peuvent aussi tenir le ballon entre leurs coudes, passant de cette façon.

momies

les enfants peuvent aimer Rowdy envelopper les uns les autres comme des momies. Les enfants forment deux équipes, avec un enfant de chaque équipe servant de la momie. Enfants course pour envelopper leur maman à partir du cou avec un rouleau de papier toilette. Si la déchirure de papier, les enfants utiliser un rouleau de bande à bande le papier sur. La première équipe à utiliser son rouleau de papier de toilette premier - et avec succès envelopper sa momie - gagne la partie.

Course à trois jambes

Ce jeu de relais classique offre beaucoup d'inspiration pour les enfants turbulents. Deux enfants chaque endroit d'un pied à l'intérieur d'une toile de jute ou de pommes de terre sac. Après avoir aligné bout de bras les uns des autres, les paires d'enfants sautent à la ligne d'arrivée, ce qui devrait être d'au moins 20 pieds de distance du point de départ (les enfants turbulents peuvent profiter le défi d'une ligne d'arrivée qui est encore plus loin). Le premier duo pour atteindre la ligne d'arrivée gagne la course.