Comment Kidnap dans "The Sims 2"

January 16

Dans "The Sims 2», les joueurs prennent le contrôle de personnages virtuels appelés Sims, créer une maison pour leurs Sims à vivre et prendre des décisions qui affectent leur vie quotidienne. Votre Sim peut inviter d'autres Sims plus à sa maison pour une fête ou tout simplement pour visiter. Une fois qu'il commence à se faire tard, vos invités laisseront rentrer à la maison. Si vous voulez que les clients de votre Sim invite à rester au-dessus et ne quittent jamais, vous devrez les enlever.

Instructions

1 Construire une pièce de votre maison pour le Sim enlevé en mode de construction. La salle peut être aussi grand ou petit que vous le souhaitez, mais il devrait être assez grand pour Sim à l'intérieur. La salle doit être accessible à partir d'une seule porte.

2 Bait la salle avec quelque chose qui va attirer l'attention du Sim. Vous ne pouvez pas contrôler invités Sims pour les faire entrer dans la chambre, mais ayant quelque chose de divertissant comme un système de jeu TV ou vidéo fera le Sim entrer de son propre chef.

3 Inviter un Sim que vous voulez enlever à votre maison de votre Sim en cliquant sur un téléphone et en sélectionnant "Inviter Sim Over."

4 Saluez le Sim quand ils sonnent à votre porte et de les inviter dans votre maison. Attendez que le Sim de faire son chemin dans la salle d'appât.

5 Entrez Construire mode lorsque le Sim va dans la salle d'appât. Cliquez sur la porte et le supprimer. Alternativement, vous pouvez construire une salle d'appât autour du Sim quand il pénètre dans votre maison en construisant des murs autour de lui.

6 Retour au mode Live et le client Sim sera incapable de quitter votre domicile.

Conseils et avertissements

  • Il existe d'autres façons de piéger les Sims dans votre maison en utilisant la "construction" et des outils "Acheter". Vous pouvez également bloquer la porte avec un grand objet, ou l'aménagement paysager comme de l'eau pour créer un fossé infranchissable un autour du Sim.
  • Sims spéciaux comme le Grim Reaper ou les travailleurs sociaux ne peuvent pas être enlevés, car ils ont la capacité de marcher à travers les murs.
  • Sims Kidnapped finira par mourir de faim ou d'épuisement, s'il n'y a pas d'éléments dans la chambre tels qu'un réfrigérateur ou un lit.