Comment arriver sous le ventilateur dans "The Legend of Zelda: The Wind Waker"

May 6

"The Legend of Zelda: The Wind Waker" est le neuvième jeu de la série "Zelda" et la première pour la Nintendo GameCube. L'un des donjons du jeu est le Temple Vent, que vous trouverez sur l'île de Gale. Un des casse-tête dans ce donjon défis que vous faites votre chemin ci-dessous un ventilateur géant. Vous verrez le ventilateur pour la première fois à mi-chemin à travers le donjon, après avoir trouvé la carte et utilisez les tornades de voler à travers les portes pour arriver à un interrupteur au sol. A cette époque, les ennemis ont pris votre vol compagnon Makar prisonnier.

Instructions

1 Mettez les bottes de fer et de l'étape sur le commutateur circulaire. Le plancher de l'écran ci-dessous vous ouvrira. Aller au sous-sol. Dans cette salle, vous verrez une grille avec le ventilateur inactif dessous ainsi qu'une porte nord et sud. Passez par la porte sud pour une chambre avec cinq trous couverts par des pierres fissurées.

2 Étape sur la pierre deuxième à partir de la gauche. Ceci est le seul qui ne vous fera pas combattre les ennemis. Automne à travers à l'étage inférieur. Déplacez le bloc de tremplin dans cette pièce sur la tuile noire et de déplacer l'autre bloc près de lui. Grimpez dans ce second bloc, puis monter sur le bloc de tremplin. Enlever les bottes de fer au printemps jusqu'à la corniche et ouvrir un coffre avec une petite clé. Retournez dans la salle du sous-sol principal.

3 Déverrouillez la porte nord avec la petite clé et passer. Battez les flèches à l'aide de glace Wizzrobe et ouvrez le coffre qui apparaît pour obtenir le Grappin. Utilisez-le pour tirer sur la cible sur le rebord nord et hissez-vous. Marteau le jeu pour ouvrir la porte et sortir.

4 Utilisez le grappin pour atteindre le sommet de la pièce pour trouver la cellule de Makar. Mettez les bottes de fer et de tirer sur la cible avec le grappin. Pick-up Makar et revenir à baisser un niveau plus bas. Utilisez le grappin pour monter jusqu'à l'alcôve où vous avez entré premier cette salle, et puis passer à Makar et voler jusqu'à rejoindre Link. Passez par la porte.

5 Utilisez Makar pour voler jusqu'à des rebords supérieurs et passer à lier à monter avec le grappin. Quittez cette salle. Monter cette pièce en utilisant Makar pour voler à des rebords supérieurs et planter des arbres. Basculer vers Link et utiliser le grappin pour grimper jusqu'à Makar. Basculer entre Makar et Link pour monter au sommet de la pièce, vaincre les ennemis le long du chemin. Passez par la porte et vous vous retrouvez au point de la pièce principale la plus élevée.

6 Tenez-vous sur les deux interrupteurs avec Link et Makar. Cela ouvre aussi la porte en face de vous et l'un au-dessus du ventilateur. Laissez-vous tomber au sous-sol avec Makar et cherchez une alcôve sur le côté ouest. Planter des arbres dans les deux taches de saleté pour activer le ventilateur, qui démarre et arrête périodiquement. Vous pouvez maintenant recueillir la petite clé restante et la clé de patron, et descendre au-dessous du ventilateur et de passer à affronter le boss du donjon.