Les meilleures réponses pour le test GOAT dans "Fallout 3"

May 10

Le Generalized Occupational Test d'aptitude, ou GOAT, est la façon dont vous choisissez des compétences particulières de votre personnage dans le jeu vidéo 2008 "Fallout 3." Chaque réponse au quiz équivaut à l'une des compétences spéciales du jeu, et les trois compétences que vous choisissez le plus souvent dans le test recevront chacun un coup de pouce de 15 points de compétence. Décider sur les trois compétences que vous voulez et choisissez vos réponses en conséquence.

"Frenzied Vault Scientist"

Première question consiste à vous être approché par une «voûte scientifique frénétique." Répondeur avec option un, la réponse scientifique complexe, vous donne un point vers la compétence scientifique. Option deux, disant: «Jusqu'à la vôtre aussi, mon pote!" signifie la compétence de la parole. Vous obtenez un point pour Melee pour choisir l'option trois, assommant le scientifique, et la quatrième option, la fugue, compte pour Sneak.

Le pied Infected

Deuxième question que vous pose des questions sur la façon de traiter un patient avec un pied infecté. option d'un Choisir, amputant le pied, qui compte vers Melee. Option deux, criant à l'aide, équivaut à la parole. Vous obtenez un point de médecine pour choisir la troisième option, médicamenter pied, et un point pour choisir l'option quatre, en observant comment l'infection se propage Science.

The Lost Child

La troisième question demande ce que vous feriez si vous trouvez un enfant perdu dans la possession de biens volés. Répondeur avec option un, «donner le garçon un câlin," équivaut à choisir la compétence Discours. Option deux, la confiscation des biens volés, est égal à un point de Combat à mains nues. Répondez trois, ramasser la poche du garçon, vous donne un point de départ pour Sneak. Ne choisissez pas répondre à quatre, ce qui conduit le garçon à la sécurité, puis le remettre aux autorités, car il ne compte pas pour toutes les compétences du tout.

Base-ball

La quatrième question sur le test de GOAT est sur les positions de base-ball. Si vous choisissez la première, le lanceur, vous choisissez la Explosifs compétence. Le choix numéro deux, receveur, compte comme un point de départ pour Big Guns. Option trois, désignée Hitter, est un choix pour Melee, alors que la quatrième option, rejoindre l'équipe de football, qui compte vers Combat à mains nues.

The Killer Grandma

Question cinq demande ce que vous feriez si votre grand-mère vous a demandé de tuer quelqu'un. Option un, de suivre ses ordres, compte pour la compétence Armes légères. Option deux, la négociation avec mamie, donne un point pour Barter. Option trois, lui demandant un minigun pour faire le travail correctement, compte pour Big Guns. quatrième option Choisir, jeter votre thé dans le visage de grand-mère, est un point d'explosifs.

La Chambre Verrouillé

En question six, une voûte résidente âgée a lui-même enfermé dans ses quartiers. Si vous choisissez la première option, choisir la serrure de sa porte, ce compte pour la compétence Lockpick. Souffler la porte au large, la deuxième option, qui compte vers deux compétences - Troc et des explosifs. Les points doubles signifie ceci est une bonne option si vous voulez à la fois de ces compétences. Réponse trois, lasering la serrure, est un point d'armes à énergie, et en laissant le vieil homme là-bas, la quatrième option, qui compte à la compétence de réparation.

Radiation Empoisonnement

La septième question demande comment vous traitez avec un empoisonnement par radiation. Option un, suicide, est un point vers les petites armes à feu. la deuxième option, un agent anti-mutagène Choisir, qui compte à la compétence médecine. Option trois, la prière, est un point de départ pour Barter, et la quatrième option, la chirurgie, est un choix pour les armes à énergie.

Le Bandes dessinées

Question huit est sur le point d'obtenir une bande dessinée d'un résident chargé de voûte. Option un, de négociation pour la bande dessinée, compte pour la compétence Barter. la deuxième option Choisir, voler le résident au bout du fusil, qui compte pour les petites armes à feu. Option trois, voler la bande dessinée, compte pour la dérobée, et la quatrième option, droguant le résident de prendre le comique alors qu'il est inconscient, est un choix pour la compétence médecine.

A Prank sur Papa

La neuvième question est de jouer un tour à ton père. Si vous choisissez d'inonder ses toilettes, la première option, vous choisissez la compétence de réparation. la deuxième option Choisir, mettre un pétard bas sa toilette, compte vers les explosifs. Option trois, la commutation de ses médicaments, est un point de médecine, et se mêler avec son rasoir, la quatrième option, est un point de départ pour Lockpick.

Le VIP

Question 10 est au sujet de qui vous pensez que la personne la plus importante dans le Vault 101 est. Toutes les réponses sont les mêmes, "Le Surveillant," et aucun d'entre eux ont un effet sur vos compétences. Choisissez l'une au hasard, et le test de GOAT est terminée.