Comment Éveiller Statues dragon dans The Legend of Spyro: Dawn of the Dragon

November 12

The Legend of Spyro: Dawn of the Dragon est un jeu d'action / aventure. Les joueurs contrôlent les caractères Spyro et Cynder pour diverses sections du jeu. Il y a certaines sections (comme les statues de dragon) qui les obligent à travailler ensemble pour faire avancer.

Instructions

Eveil des Statues dragon

1 Prenez note de la position des deux statues. Vous verrez qu'il ya deux touches dans la direction de chaque statue.

2 Grimpez les vignes de se diriger vers l'une des statues. Sortez les ennemis mineurs qui obtiennent de votre manière.

3 Utilisation de la capacité swing flamme pour obtenir les quatre torches mi-air. Cela vous permettra d'accéder à la première clé. Prenez le tourbillon qui ouvre vers la statue. Placez la clé dans la statue.

4 Prenez le dernier vortex pour accéder à la seconde statue. Utilisez la capacité d'ombre à franchir la porte pourpre. Aller au niveau inférieur pour découvrir plus vignes.

5 Commande Cynder pour grimper et pendre la tête en bas. Cela vous permettra (Spyro) d'utiliser la capacité de la foudre sur l'interrupteur pour déplacer les colonnes en arrière, vous permettant d'accéder.

6 Allez dans les colonnes. À ce stade, Cynder va accrocher la clé géante. Quand il le fait, il va révéler la clé finale que vous avez besoin pour la statue. Avez Spyro obtenir la clé.

7 Prenez le tourbillon dos et la tête vers la droite. Débarrassez-vous de tous les ennemis qui obtiennent de votre manière. Finalement, vous atteindrez un levier. Tirez pour révéler quelques orbes.

8 Prélever une orbe (laisser les autres) et maintenez sur le radeau. Allez dans la zone. Laissez tomber l'orbe sur le côté de la fourche de réglage.

9 Utilisez la capacité de la peur à la fois sur le globe et le diapason. Laissez le globe où il est et voler au-dessus de l'abîme. Tournez l'autre diapason pour créer un pont.

dix voler rapidement en arrière pour obtenir l'orbe. Utilisez le pont pour se rendre à l'interrupteur d'orbe.

11 Prenez le tourbillon arrière. Mettre la clé dans l'autre statue.