Nancy Drew: Le Loup Blanc d'Icicle Creek Conseils

November 6

Si vous êtes un fan du détective amateur teen qui conduit un Nash Metropolitan et semble trouver du mal sans essayer, alors vous aurez plaisir à jouer "Nancy Drew: Le Loup Blanc d'Icicle Creek." Même les meilleurs résolveurs de problèmes peuvent avoir des problèmes dans certaines zones du jeu. Conseils et astuces vous aideront à résoudre des puzzles, gagner des jeux et de garder Nancy aller de l'avant pour résoudre le mystère.

Fox and Geese Jeu

Parlez à Bill Kessler pour lancer le jeu. Le projet de loi est au premier étage de la loge. Remplacez la pièce de jeu de renard avec un cochon. Déplacez les pièces jusqu'à ce que le porc est pris au piège au fond du plateau de jeu. Le jeu se joue un peu comme dames chinoises. Répétez le jeu, le piégeage du porc à chaque extrémité de la planche de jeu (en bas, en haut, à gauche et à droite). Gagner le jeu change la mise en page de l'Isis et le jeu Leviers dans la cabane.

Compteur Geiger

Le compteur Geiger peut vous aider à trouver où se trouvent des pièces de monnaie. Il fonctionne comme le "froid / chaud" jeu. Lorsque vous êtes à proximité des pièces de monnaie, le compteur enregistrera une lecture élevée. Pour démarrer le compteur Geiger, entrez la cabane et cliquez sur le lit d'Isis. Cela permettra d'activer le compteur. Allez dans le sous-sol et tourner pour faire face à l'escalier. Vous devriez avoir une lecture élevée sur le comptoir. Cliquez sur la dernière marche pour révéler un disque de loup.

Hut Trapper Dan

la cabane de trappeur Dan peut être difficile à trouver. Après Nancy navigue la banquise, elle prend un nouveau chemin de retour à la loge. Sur le chemin, elle voit un signe pour Avalanche Ridge. La neige est trop profonde pour marcher à travers, donc Nancy devra revenir à la loge, appeler Chantal et obtenir une tâche de gagner les chaussures. Une fois que Nancy gagne les raquettes, la ramener à Avalanche Ridge et passer devant le signe, passé le cratère et finalement venir à la cabane de trappeur Dan.

Évitez de congélation à mort

Regarder le compteur de froid dans ce jeu. Si Nancy reste dehors trop longtemps dans des conditions météorologiques extrêmes, elle peut geler à mort. Si le compteur dit Extreme Danger, rester à l'intérieur. Si elle dit Danger, rester très proche de la loge et ne faire que de courts trajets. A "Attention" lecture est OK pour un peu plus longs voyages, mais ne soyez pas trop loin.

Catch the Villain

La fin de ce jeu donne quelques joueurs unique. Le méchant saute sur une motoneige et pistes. Nancy doit obtenir sur une motoneige et courir après lui. L'objectif est de rester près du méchant, mais pas frapper des roches ou d'autres objets jusqu'à ce que vous «attraper» lui. Si vous autorisez le méchant de sortir du site, vous aurez probablement à essayer à nouveau. Sois patient. Il peut prendre plusieurs essais pour attraper le coupable.