Compétences de base Puppetry

July 25

Compétences de base Puppetry


la marionnette de base est composé de nombreux éléments, y compris l'entrée de la scène, la hauteur de la scène et, plus important encore, les techniques de performance. Développer les compétences pour la synchronisation des lèvres, et le corps de la marionnette et le mouvement de la bouche peut accroître la qualité de la performance. En outre, les techniques pour construire l'endurance et l'ambidextrie pendant le spectacle sont aussi importants que les marionnettistes avancent dans leur métier.

Mise en scène d'un spectacle de marionnettes

Exécution d'un spectacle de marionnettes est non seulement une question de contrôler les mouvements de la marionnette, mais aussi de la façon dont la marionnette qu'il a présenté à l'auditoire. Faire une entrée peut mettre dans l'ambiance pour le spectacle en démontrant des compétences depuis le début. Lorsque vous allez sur scène, marionnettistes sont avisés de ne pas tout simplement de porter leurs marionnettes, mais plutôt d'avoir les marionnettes imitent leur propre entrée. Par exemple, s'il est nécessaire d'utiliser des mesures pour arriver à l'étape, le marionnettiste peut faire la marionnette gravir les marches avec lui. Pratique pour maintenir une hauteur constante de la marionnette est également importante. Puppets ne devrait pas bob ou armure, mais doit rester à une hauteur constante sur toute la performance.

Synchronisation

En faisant la marionnette parler, la synchronisation labiale est le facteur distinctif entre une performance efficace et inefficace. La bouche du marionnettiste ne doit pas apparaître à former les mots. Marionnettistes peuvent employer une technique de base qui appelle à l'ouverture et la fermeture de la bouche de la marionnette pour chaque syllabe parlé. La bouche doit ouvrir au début et à fermer à la fin de chaque syllabe. Lors de la synchronisation du dialogue à partir d'un morceau enregistré, le marionnettiste peut avoir des problèmes à suivre le rythme des mots étant parlée. Pour éviter une performance inauthentique, marionnettistes devraient se concentrer sur la formation correctement les premières et les dernières syllabes tout en bouche toutes les autres syllabes qu'ils peuvent à partir du milieu du dialogue.

Imitant les mouvements de mâchoire du discours

Une autre partie de la marionnette qui contribue à rendre les compétences vocales de la marionnette semble plus réel est d'apprendre à imiter les mouvements de la mâchoire associés à la parole. Tout comme les humains parlent en déplaçant la mâchoire inférieure vers le haut et vers le bas, marionnettistes doivent maîtriser le même mouvement pour rendre leurs marionnettes parlent. La tête de la marionnette ne doit pas bouger comme il parle; à la place de la mâchoire inférieure doit se déplacer séparément pour impliquer l'ouverture et la fermeture de la bouche.

Ambidexterity Développer

Les mouvements de la marionnette pendant des représentations doivent être réalistes. mouvements de bras sont particulièrement importants dans la projection d'un semblant de vie dans la marionnette. Employant trop de mouvement peut être gênant, mais la bonne quantité de mouvement dans les bras de la marionnette permet de ponctuer le ton du dialogue. Les mouvements peuvent inclure gratter ou de pointage, frappant, saluant et étreindre. Marionnettistes peuvent augmenter l'efficacité de ces gestes en développant leur dextérité dans l'exploitation de la marionnette. La pratique devrait inclure des mouvements effectués avec le bras dominant et secondaire du marionnettiste. Par exemple, un marionnettiste droitier devrait également pratiquer des mouvements de la main gauche pour augmenter l'endurance de la performance et de l'efficacité.