Race Dice Règles du jeu

July 22

Race Dice Règles du jeu


Jouer le jeu de dés de course, aussi connu comme la course à 100, repose en grande partie sur la vitesse et de la chance, par opposition à des compétences et de la stratégie. Le jeu nécessite seulement quelques composants: dés, une table ou une autre surface de jeu plat, d'un stylo ou un crayon, et assez de feuilles de papier blanc de sorte que chaque joueur peut avoir un. Pour rendre la course plus excitante, vous voudrez peut-être pour permettre aux joueurs de faire des paris sur qui va gagner chaque round. Low-stakes de paris, comme l'utilisation de pièces de monnaie ou des bonbons, est un amusement, l'option légère.

Nombre de dés

Comme Diva Party Girls et notes Stuff, un jeu traditionnel de la race nécessite l'utilisation d'un seul dé. Cela rend plus difficile pour les joueurs de rouler le nécessaire 6, comme vous ne pouvez pas l'atteindre avec des combinaisons, telles que 3 et 3, 4 et 2 ou 5 et 1. Cependant, il est toujours une bonne idée d'avoir un dé supplémentaire, ou plusieurs dés, en attente, juste au cas où vous perdez celui que vous jouez avec.

Commencement du jeu

Le jeu commence avec un joueur de lancer le dé. Pour déterminer qui va d'abord, vous voudrez peut-être avoir un roll-off, dans lequel tous les joueurs roulent et le joueur qui obtient le plus grand nombre commence. Si le joueur de départ ne roule pas six, le joueur à sa gauche ou à droite ramasse la filière et tente sa chance. Peu importe quelle direction game-play se déplace dans, à gauche ou à droite, aussi longtemps que vous restez cohérent.

Poursuivant Lecture

Le jeu se poursuit séquentiellement avec chaque joueur prenant un virage jusqu'à ce que quelqu'un obtient un six. Lorsque cela se produit, ce joueur doit commencer à écrire les nombres de 1 à 100 --- aussi rapidement que possible --- sur le morceau de papier en face de lui. Le reste des joueurs de continuer à prendre des virages rouler et passer sur le joueur qui est en train d'écrire.

un autre Six

Quand un autre joueur lance un six, la personne qui écrit doit cesser immédiatement et remettre le stylo ou un crayon. Le joueur avec le «frais» six prend alors l'instrument d'écriture et commence à écrire sa propre liste de numéros 1 à 100.

Gagnant

Un joueur gagne la course quand il a atteint avec succès 100. D'autres joueurs peuvent inspecter sa liste pour assurer qu'il n'a pas sauter sur tous les numéros.

Course pour les étudiants

Comme ABC Teach notes, il y a une autre version du jeu de dés de course, qui est plus approprié pour les jeunes joueurs. En plus de fournir le divertissement, il aide aussi les enfants apprennent à compter. Le jeu nécessite l'utilisation de deux dés, un plateau de jeu, ce qui a des espaces séquentiels numérotés de 1 à 100, et de petits objets colorés pour représenter chaque joueur. Un joueur commence en faisant rouler les deux dés, les ajouter ensemble, puis en déplaçant son morceau le nombre correspondant d'espaces. Le prochain joueur lance ensuite les dés et le jeu continue de cette façon jusqu'à ce qu'un joueur, le gagnant, atteint l'espace 100.