Qu'est-ce que la cuisine Niveau Avez-vous besoin de pas brûler les requins dans "RuneScape"?

May 5

Les requins sont une des sources de nourriture beaucoup dans le massivement multijoueur jeu de rôle "RuneScape." Comme les autres produits alimentaires, les requins peuvent être cuits, mais ils sont particulièrement difficiles; ils nécessitent une cuisson compétence élevée pour cuire du tout, et un équipement spécial pour cuire correctement. Une fois qu'un joueur a soulevé son habileté de cuisson au niveau nécessaire et obtenu les Gantelets de cuisson, il peut réussir à cuisiner et manger des requins.

Cooking Basic

Pour cuire les requins du tout, vous aurez besoin d'une compétence de cuisson de 80. Malheureusement, peu importe à quelle hauteur vous augmentez votre cuisson compétence, la cuisson d'un requin entraînera toujours à brûler la viande, la création d'un article inutile, sans valeur financière nutritionnelle et négligeable .

Gantelets de cuisine

Les Gantelets de cuisine sont une récompense pour les joueurs qui terminent la quête Crête de famille dans la version payante "membres seulement" de "RuneScape." Si vous êtes membre, vous pouvez recevoir la quête de Dimintheis Fitzharmon dans le coin sud-est de la ville de Varrock. Une fois que vous avez terminé, vous serez offert un choix de gantelets, y compris les Gantelets de cuisine.

Sharks imbrûlés

Une fois que vous avez les Gantelets, vous aurez toujours besoin d'une compétence de cuisson de 94 ou plus pour éviter de brûler les requins. Equiper les gantelets comme un morceau de vêtement, puis cuire le requin normalement. Après quatre tiques de jeu ont passé, vous avez un cuit, le requin imbrûlé dans votre inventaire.

Effets

requins cuits contribuent 210 points d'expérience dans la cuisine lors de la création, et de restaurer 200 points de vie lorsqu'il est consommé. Ils peuvent également être vendus sur le marché. Leur prix varie avec tous les autres éléments dans "RuneScape", mais il est généralement assez élevé, en ligne avec l'utilité et de la difficulté de créer l'élément.