PC Astuces pour "Asterisk et la Grande Rescue"

August 5

PC Astuces pour "Asterisk et la Grande Rescue"


"Astérix et le Grand Sauvetage" est un jeu vidéo sorti en 1993 pour la Sega Genesis. Il est basé sur la célèbre série comique français, "Les Aventures d'Astérix le Gaulois" et dispose d'Astérix et son ami, Obelix, en tant que personnages jouables secourir leur camarade druidique, Panoramix, des Romains. Bien que le jeu était destiné à un public jeune et offre un choix de niveaux de difficulté, il y a plusieurs trucs et astuces disponibles pour le rendre plus facile.

Sélection du niveau des mots de passe

Dans le menu de démarrage, sélectionnez "Options". Sélectionnez l'option "Mot de passe" et entrez l'un des mots de passe suivants pour commencer au niveau correspondant.

Niveau 2 - INSULA

Niveau 3 - CONDOR

Niveau 4 - VIENNE

Niveau 5 - AVALON

Niveau 6 - DULCIS

Conseils de caractères

Jouez avec Astérix pour rendre le jeu plus facile. Astérix est beaucoup plus rapide que Obelix et peut tenir dans la plupart des espaces facilement. Obelix est plus lent et doit ramper à travers de nombreuses petites zones.

Inventaire

Rappelez-vous de vérifier votre inventaire. Si vous avez l'air coincé, essayez d'utiliser un autre élément. Vous pouvez faire défiler votre inventaire en appuyant sur la touche de commande et en appuyant sur la touche "C". Certains, comme Fireballs, sont bons pour la lutte contre les ennemis. D'autres, comme le bloc de glace qui vous donne un endroit temporaire pour tenir (et ressemble à un nuage) sont utiles pour résoudre des puzzles.

Fondateur Battles

Les patrons, ou les grands méchants à la fin de chaque niveau, peut être très difficile. Chacun a sa propre faiblesse, cependant.

Niveau 1 - Aller sur le dos de l'homme dans le costume de poisson à jeter le poisson à l'autre homme dans la maison de l'arbre. Évitez d'être frappé par des notes, ils vous blessent.

Niveau 2 - Gardez le poinçonnage des fusées de retour au fort en arrière-plan. Finalement, il se rendra.

Niveau 3 - Alternate appuyant sur les boutons A et B avant et en arrière aussi vite que possible pour pousser le Roman hors du journal.

Niveau 4 - Stand sur la plate-forme supérieure du bateau et laisser le crocodile à passer. Quand il le fait, obtenir derrière elle et commencer à poinçonnage. Ne tombez pas dans l'eau ou vous allez échouer.

Niveau 5 - Frappez les tigres quand ils regardent sur l'un des deux arcs, et les éviter quand ils facturent passé. Ils prennent environ 10 coups chacun pour vaincre.